Bonjour,
Je suis employeur au Canada et j'ai fait une demande C-10 pour un
de mes employés Français qui devra quitté son emploi à la fin
de la semaine si nous n'arrivons pas à trouver une solution. Voilà le point où nous en sommes: le montant a été déboursé par l'employeur et j'ai obtenu un numéro d'offre d'emploi (A*******). Par contre, l'employé ne voit rien dans son dossier IRCC et lorsque nous tendons
de "lier une nouvelle demande" avec toutes les informations requises, on nous sort un message d'erreur. Mon organisation (gouvernement du québec) font toujours des C10 qui ont une date
de début mais non une date
de fin (indéterminée) et le formulaire web nous demande une date
de fin (on a tout essyé...1ans, 2 ans...rien n'y fait). Nous sommes à bout
de ressources et malgré tous nos appels, personnes ne répond à IRCC. Nous ne voulons qu'obtenir un accusé réception pour qu'il puisse continuer à travailler en attendant d'avoir une réponse. Auriez-vous un conseil à nous donner où une marche à suivre? désolé du long message!

Merci!