1. #801
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de EagleFang
    Va voir sur ton compte, c'est mieux. Connecte toi souvent, en plus ils pourraient te demander des documents supplémentaires. Et si c'est le cas, n'oublie pas de signer à nouveau électroniquement une fois que tu auras téléversé les fichiers

    Merci à vous

  2. #802
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Alors des tiré au sort ?

  3. #803
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Message de Mica8333
    Alors des tiré au sort ?
    Un peu tôt je crois ... c'est plus vers 21h..22h les premiers témoignages d'après les anciens comm'

  4. #804
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Message de timehdy
    Un peu tôt je crois ... c'est plus vers 21h..22h les premiers témoignages d'après les anciens comm'

    Ben j ai vue beaucoup à 19h

  5. #805
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Message de Mica8333


    Ben j ai vue beaucoup à 19h
    Ah d'accord bon bah ça devrait plus tarder alors sinon ils vont nous faire comme la semaine passée et ça va tomber dans la semaine en mode surprise...à voir 😅


  6. #806
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    J ak eu mon invitation


  7. #807
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Message de Mica8333
    J ak eu mon invitation
    Félicitions moi aussi depuis le temps que on attendais ce moment. 😍


  8. #808
    Avatar de clemig91
    Clément 22 ans

    Location
    Yerres
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai l'impression que le tirage au sort de cette semaine vient d'être effectuer. Félicitations à ceux qui viennent d'être tiré au sort, toujours pas pour moi... C'est dur, surtout quand tu as quelqu'un qui t'attend là bas...
    Courage à ceux qui sont dans la même situation que moi, on baisse pas les bras.

  9. #809
    Avatar de Louane
    Louane 19 ans

    Location
    Fontevraud-l'Abbaye, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Les invitations sont toutes envoyées en même temps ou ça peut être en décalé ?

  10. #810
    Avatar de JACK1T
    23 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Message de Mica8333
    J ak eu mon invitation
    Félicitations


  11. #811
    Avatar de Kylianpstt
    Kylian 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Je suis trop heureux j’ai reçus mon invitation, félicitions à ceux qui ont reçus une invitation comme moi.

    Et sur tout bon courage aux autres et ne perdez jamais espoir sachez le !!

  12. #812
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Message de Louane
    Les invitations sont toutes envoyées en même temps ou ça peut être en décalé ?
    On dirait que ca tombe toutes les heures

  13. #813
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    On a reçu notre invitation avec mon copain vers 23h30 sans être liés par quoi que ce soit ( ni mariés ni conjoints de fait ) . On désespérait un peu de se voir tirés au sort : ce message est donc un message d’espoir ! Continuez d’y croire rien n’est perdu pour cette année tant que la dernière ronde n’a pas eu lieu !


  14. #814
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Message de Kiwicookie
    On a reçu notre invitation avec mon copain vers 23h30 sans être liés par quoi que ce soit ( ni mariés ni conjoints de fait ) . On désespérait un peu de se voir tirés au sort : ce message est donc un message d’espoir ! Continuez d’y croire rien n’est perdu pour cette année tant que la dernière ronde n’a pas eu lieu !

    Idem reçu


  15. #815
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Message de JACK1T
    Félicitations

    Et oui enfin

  16. #816
    Avatar de JerLat
    26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis en train de remplir les renseignements sur la famille et j'ai une petite question : Je n'ai plus aucun contact avec ma mère depuis très longtemps, je n'ai donc aucune idée de son adresse ou de son emploi, puis-je me permettre de mettre "S.o" dans les cases concernés ?

  17. #817
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    J ai tout remplis et payer sur le site ircc je dois faire quoi pour les emprunte ya tien d écris

  18. #818
    Avatar de Mica8333
    36 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    J ai tout remplis et payer sur le site ircc je dois faire quoi pour les emprunte ya tien d écris

  19. #819
    Avatar de rbnyc
    Rachida 27 ans

    Location
    Leuven, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de Mica8333
    J ai tout remplis et payer sur le site ircc je dois faire quoi pour les emprunte ya tien d écris

    Tu dois juste attendre qu’ils t’envoient un nouveau message avec un document et un numéro de référence pour que tu puisses aller faire les empreintes ça viendra dans quelques jours. Regarde ton compte un peu tous les jours.

    J’ai enfin reçu aussi une invitation ! Je n’y croyais plus… pour info j’ai reçu l’invitation à 23h11 ! 🇨🇦

    Courage à tout ceux qui attendent encore. Votre tour viendra, ce n’est qu’une question de temps 🙏🇨🇦

  20. #820
    Avatar de Jadou1109
    Jade 24 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Louane
    Les invitations sont toutes envoyées en même temps ou ça peut être en décalé ?

    Bonjour, j’ai reçu la mienne à 1h du matin j’y croyais pas je suis inscrite dans les bassins depuis seulement 5 jours ! Bon courage à tous 🤞🏻🤞🏻

Page 41 sur 82 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...