Discussion: PVT & Yukon

  1. #1
    Avatar de Jeunaten
    Jonathan 34 ans

    Location
    Viuz-en-Sallaz, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Etant en attente d'une demande de PVT pour le Canada et Montréal depuis le Septembre 2021, depuis 5 mois j'ai décidé de tenter ma chance sur mon deuxième choix qui est le canton de Yukon, or depuis il est impossible de me connecter sur le site après l'étape du formulaire ? J'ai beau avoir recommencé plusieurs fois le questionnaire car un délai d'expiration s'enclenche automatiquement ...

    Que faire ? Sachant que les quotas français pour le Canada en général sont à 0.

    Merci de votre retour !

    Jonathan

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Bonjour,

    Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message mais sache que le PVT Canada concerne toutes les provinces, il n'y a pas de PVT Yukon, Québec ou autre, une fois ton PVT en poche, tu peux aller où tu veux .

    Tu trouveras ici le tutoriel pour faire une demande : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

    Et ici un article spécifique aux bugs de connexion : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?

  3. #3
    Avatar de Jeunaten
    Jonathan 34 ans

    Location
    Viuz-en-Sallaz, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,

    Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message mais sache que le PVT Canada concerne toutes les provinces, il n'y a pas de PVT Yukon, Québec ou autre, une fois ton PVT en poche, tu peux aller où tu veux .

    Tu trouveras ici le tutoriel pour faire une demande : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

    Et ici un article spécifique aux bugs de connexion : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
    Bonjour Marie.

    Merci pour ta réponse !
    Sauf erreur de ma part, quand j’ai été inscrit au PVT en 2021 et qui est toujours valable, on devait choisir un « canton ». En l’occurrence j’avais opté pour Montréal.

    Pour les bugs, j’avais déjà fait ce lien avec toutes les étapes, en vain..

    Merci en tout cas.

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Message de Jeunaten
    Bonjour Marie.

    Merci pour ta réponse !
    Sauf erreur de ma part, quand j’ai été inscrit au PVT en 2021 et qui est toujours valable, on devait choisir un « canton ». En l’occurrence j’avais opté pour Montréal.

    Pour les bugs, j’avais déjà fait ce lien avec toutes les étapes, en vain..

    Merci en tout cas.
    Si tu dois te réinscrire, je te conseille de suivre le tuto pour ne pas faire d'erreur . J'ai obtenu mon PVT en 2021 et il n'y a pas de notion de province dans le PVT .

    Pour les bugs malheureusement il faut souvent essayer plusieurs fois avant que ça fonctionne :/