Coco 26 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour je m’appelle Corentin je suis actuellement en apprenti tatoueur en France et j’ai pour projet de venir vivre au Canada grâce a un PVT

Actuellement j’ai ma micro-entreprises et ma formation hygiène et salubrité tout cela bien entendu en France

J’aimerais savoir si avec un PVT il est possible de créer sa micro entreprise ou équivalent au Canada autrement dit de travailler à son compte et sous quelle statut

J’aimerais Également savoir quel type de formation est obligatoire pour pratiquer le tatouage au Canada le prix est la durée de la formation

Un grand merci de m’avoir lue et pour vos réponses

Likes reçus
    3 768
    Bonjour,

Oui, il est possible de monter son activité au Canada durant un PVT:

Être travailleur autonome au Canada (freelance) : que faut-il savoir ?

Pour ta seconde question, cela varie selon chaque province.

Coco 26 ans

Likes reçus
    2
    Merci pour la réponse, je pense partir à Montréal je vais commencer à me renseigner sur ce genre de question

Gloria

Likes reçus
    0
    Bonjour, as tu trouvé des réponses par rapport aux formations d'hygiène à Montreal ? J'envisage aussi de m'y installer en tant que tatoueuse mais j'ai du mal à trouver la législation par rapport à l'agrégation d'un•e tatoueur•euse... Merci d'avance !

Coco 26 ans

Likes reçus
    2
    Message de GloriaB3
    Bonjour, as tu trouvé des réponses par rapport aux formations d'hygiène à Montreal ? J'envisage aussi de m'y installer en tant que tatoueuse mais j'ai du mal à trouver la législation par rapport à l'agrégation d'un•e tatoueur•euse... Merci d'avance !
    J’ai eu du mal à récupérer des informations, mais de ce que j’ai compris il n’y a besoin de rien à part d’être déclaré. Je suis désolé je ne peux pas t’aider plus, je suis aussi en quête de réponse. Bon courage. N’hésite pas à me dire si tu trouves des informations. Bonne journée.