Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de MahamatDicky2
    Svp je fais ma demande en ligne, j’ai soumis mes dossiers et après j’ai payé les frais de visa et biométriques, on a envoyé une lettre de confirmation de paiement des frais. Est-ce que je dois faire autre chose que d’attendre la lettre d’instruction biométriques parce que sa fait maintenant 14 jours d’attente?
    Tu dois recevoir une lettre d'instruction oui pour pouvoir faire le prélèvement. Normalement, tu aurais dû recevoir cette lettre assez rapidement. A part les contacter et attendre je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus...:/

Stéphie 30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour Lume,

Finalement tu as reçu ta lettre d'introduction au bout de combien de temps ?

Cela m'intéresse car je suis dans le même cas que toi à ce jour je suis dans l'attente.

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Stephie05
    Bonjour Lume,

Finalement tu as reçu ta lettre d'introduction au bout de combien de temps ?

Cela m'intéresse car je suis dans le même cas que toi à ce jour je suis dans l'attente.
    Bonjour Stéphanie,

Tu as fait une demande pour quel permis ? Et tu attends ta LM depuis quand ?

Likes reçus
    0
    Bonsoir,

J'ai fait une demande de permis d'études.
    Il y'a un plus d'un mois de cela j'ai reçu le Visa.
    Cependant, jusqu'à présent, je demeure dans l'attente de la lettre d'introduction.

J'ai ecrit à plusieurs reprise à IRCC via le formulaire web. Sans reponse 4 semaines plustard.

Que faire dans ce cas pour obtenir la lettre d'introduction ?

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de RodneyN
    Bonsoir,

J'ai fait une demande de permis d'études.
    Il y'a un plus d'un mois de cela j'ai reçu le Visa.
    Cependant, jusqu'à présent, je demeure dans l'attente de la lettre d'introduction.

J'ai ecrit à plusieurs reprise à IRCC via le formulaire web. Sans reponse 4 semaines plustard.

Que faire dans ce cas pour obtenir la lettre d'introduction ?
    Hello,

Quand tu dis j'ai reçu le visa c'est-à-dire ?

Likes reçus
    0
    J'ai envoyé mon passeport et on me la restitué avec le Visa à l'intérieur. Autrement dit, ma demande a été approuvée. J'ai reçu un message me demandant d'envoyer mon passeport. J'ai envoyé le passeport et mon passeport m'a été restitué avec le Visa.

Page 2 sur 2 1 2