Discussion: Pvt visa demande

  1. #1
    Avatar de YasminaM2
    Yasmina 27 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Je suis en cours de demande pour mon PVT.

    On m’a demandé de remplir un formulaire qui énumère mes voyages précédents, des 12 dernières années. Je le remplis, je l’envoie et on me redemande la même chose 3x en me disant que si j’envoie la même chose ma demande sera refusée. Mais on ne me précise pas ce qui ne va pas dans ce que j’envoie auparavant, donc je ne sais pas ce que je dois changer… ou remplir différemment.

    Aussi, j’ai eu des problèmes de connexion récemment, je n’arrivais plus du tout à me connecter à mon compte, j’ai du passer par plusieurs appareils pour y arriver. Du coup, j’ai pas su renvoyer le doucement à temps…

    Connaissez vous un moyen de contacter l’administration canadienne? Je ne trouve pas ça normal… et j’ai pas envie que mon PVT me soit refusée pour un problème de gestion… merci pour vos réponses !

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732

  3. #3
    Avatar de Ladjitraore
    Ladji 27 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J’aimerai savoir comment faire pour avoir un PVT ou si quelqu’un peut vraiment m’aider à me situer car je souhaite travailler au Canada

    Merci !

  4. #4

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de Ladjitraore
    Bonjour !

    J’aimerai savoir comment faire pour avoir un PVT ou si quelqu’un peut vraiment m’aider à me situer car je souhaite travailler au Canada

    Merci !
    Bonjour,

    Tu n'es pas au bon endroit dans cette discussion. Pour des infos sur le PVT il faut consulter les articles à ce sujet:

    Tout savoir sur le PVT Canada ! - pvtistes.net