Discussion: Profil expiré
- 06/10/22, 16:21 #1Bonjour,
Ma soeur a crée un compte/profil sur canada.ca en septembre 2021 et était inscrite dans les bassins, sa session est aujourd'hui expirée, et elle n'a pas reçu d'invitation pour sa demande EIC.
Que doit t-elle faire ? Doit elle se créer un nouveau compte ? Doit-elle supprimer la session expirée en premier ? ( car j'imagine que si elle ne supprime pas le profil expiré, le gouvernement refuserai un deuxième compte avec les totales mêmes coordonnées ?)
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée !
- 07/10/22, 15:23 #2
- 27/12/22, 12:42 #3Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mon profil est expiré et je ne peux pas faire de nouvelle demande. Avez-vous trouvé une solution ? (Je ne trouve rien à ce sujet dans le lien partagé).
Merci
- 28/12/22, 23:14 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.