Discussion: Profil expiré

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ma soeur a crée un compte/profil sur canada.ca en septembre 2021 et était inscrite dans les bassins, sa session est aujourd'hui expirée, et elle n'a pas reçu d'invitation pour sa demande EIC.
    Que doit t-elle faire ? Doit elle se créer un nouveau compte ? Doit-elle supprimer la session expirée en premier ? ( car j'imagine que si elle ne supprime pas le profil expiré, le gouvernement refuserai un deuxième compte avec les totales mêmes coordonnées ?)

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne journée !

Lucile

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mon profil est expiré et je ne peux pas faire de nouvelle demande. Avez-vous trouvé une solution ? (Je ne trouve rien à ce sujet dans le lien partagé).

Merci

Pamela 33 ans

Likes reçus
    143
    Message de LucileP9
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mon profil est expiré et je ne peux pas faire de nouvelle demande. Avez-vous trouvé une solution ? (Je ne trouve rien à ce sujet dans le lien partagé).

Merci
    Salut LucileP9,

Si tu n'as aucune demande en cours sur ton profil actuel, alors supprime le et créer un nouveau profil IRCC pour te mettre dans les bassins de candidatures EIC 2023.