1. #1
    Avatar de axou98
    Axelle 26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Mon copain et moi-même souhaitons s’inscrire a la prochaine session pvt canada 2023.


    J’ai moi même déjà fais une ouverture de session IRCC il y a de cela 3ans pour un stage que j’ai effectué pendant 6 mois à Montréal. Je souhaitais tout d’abord savoir si je dois créer un nouveau compte pour cette nouvelle demande ou si je dois me connecter sur cette session préalablement crée il y a 3 ans. Si je peux me reconnecter à cette session, comment je fais si je ne me souviens plus de mon nom d’utilisateur et mot de passe ( ça fait 3ans et forcément je ne me souviens plus ou j’ai pu le noter). J’ai déjà essayer de faire nom d’utilisateur oublié et je devais recevoir un mail pour le modifier mais je n’ai rien recu ce qui me fait dire que je fois créer un nouveau compte vu que c’est une nouvelle demande.

    Enfin derniere question concernant mon copain. Peut-il déjà ouvrir une session IRCC pour le prochain pvt de janvier 2023 avant l’ouverture de l’ EIC en janvier? Afin d’avoir déjà la clé GC pour s’inscrire à un bassin et attendre les différentes rondes tout au long de l’année.

    Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourriez me donner.

    Bonne soirée ,

    Axelle et Adrien

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Hello,

    Tu peux conserver ton compte créé il y a 3 ans et tu devras créer un nouveau profil dans le bassin 2023 à la réouverture.
    Ton copain peut également créé son compte dès maintenant mais il ne pourra s'inscrire dans les bassins qu'à la réouverture.

    Ce lien peut t'aider : Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour ma CléGC?
    Ainsi que ce tutoriel Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023