Pénélope 34 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour alors j’ai quelques question à vous poser je suis un peu perdu j’aurais besoin d’un peu de lumière …

1) j’ai déjà était à Montréal il y a quelques années grâce au pvt , quelques années plus tard j’ai re fait une demande car j’y avais droit et j’ai re eu le PVT sauf que la vie a faite que je ne suis pas partie et je n’ai pas pu utiliser mon second pvt
    a) est ce possible que je puisse re avoir un pvt dorénavant car je n’ai jamais utilisé le second ?
    si non quel visa pourrais avoir pour retourner à Montréal …?

ensuite j’ai voulu donc me re connecter mais je n’arrive plus à trouver mon mot de passe, j’ai fait comme si j’avais jamais eu de compte eic pour voir et j’ai créer un nouveau compte avec la même adresse e-mail et ça a fonctionné…. Est ce normal et est ce que c’est grave ? Je trouve ça bizarre mais peu être que ça a remis mon compte à zéro et que je peu refaite une demande de pvt. Je ne sais pas et j’aurais aimé savoir si des personnes aurais des réponses à tout ça .

Merci d’avance 🥰

Likes reçus
    3 786
    Bonjour Pénélope,

Si tu as eu ta lettre pour un PVT avant 2015, oui tu peux participer de nouveau.

Si c’était après 2015, il te faut trouver un autre plan puisqu’une seule participation est permise:

Déçus du PVT Canada : les plans B pour partir (au Canada ou ailleurs)