1. #1
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je compte renouveler ma demande pour obtenir le PVT pour la Canda suite à une erreur de catégorie sur mon permis de travail. Cependant, j'ai peur de ne pas parvenir correctement à faire toutes les démarches et j'aimerais avoir un appui ou quelqu'un qui puisse me venir en aide si jamais j'avais du mal à tout comprendre malgré tout les tutos existants.
    Je sais qu'il y a pvtistes et c'est pour ça que je suis là. Ma question est : est-ce qu'il existe, en France, des organismes ou autre qui peuvent t'aider sur les démarches ? (bien que jusqu'à maintenant, tout c'est bien passer pour moi, mais la suite des démarches si on est sélectionné me paraît claire, mais pas simple à réaliser).

    En vous remerciant par avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Hello,
    Si tu suis ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 tu ne peux pas te tromper .
    Tu peux également rejoindre ce groupe d'entraide : PVT Canada 2023-2024 : demande de PVT, préparation au départ et à l’arrivée

  3. #3
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Hello,
    Si tu suis ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 tu ne peux pas te tromper .
    Tu peux également rejoindre ce groupe d'entraide : PVT Canada 2023-2024 : demande de PVT, préparation au départ et à l’arrivée
    Salut,
    Ok merci, je vais le suivre attentivement. je l'avais déjà enregistré et c'est vrai qu'il est complet comme tutoriel. Merci pour ta réponse en tout cas.

    Bonne journée à toi.