- 09/01/23, 11:26 #1Bonjour,
Je compte renouveler ma demande pour obtenir le PVT pour la Canda suite à une erreur de catégorie sur mon permis de travail. Cependant, j'ai peur de ne pas parvenir correctement à faire toutes les démarches et j'aimerais avoir un appui ou quelqu'un qui puisse me venir en aide si jamais j'avais du mal à tout comprendre malgré tout les tutos existants.
Je sais qu'il y a pvtistes et c'est pour ça que je suis là. Ma question est : est-ce qu'il existe, en France, des organismes ou autre qui peuvent t'aider sur les démarches ? (bien que jusqu'à maintenant, tout c'est bien passer pour moi, mais la suite des démarches si on est sélectionné me paraît claire, mais pas simple à réaliser).
En vous remerciant par avance pour votre aide.
- 09/01/23, 11:30 #2Hello,
Si tu suis ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 tu ne peux pas te tromper .
Tu peux également rejoindre ce groupe d'entraide : PVT Canada 2023-2024 : demande de PVT, préparation au départ et à l’arrivée
- 09/01/23, 14:34 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.