Discussion: bug site immigration canada
- 11/01/23, 05:18 #1Bonjour, j'ai fais une demande de PVT pour la saison EIC 2023, hier j'ai reçu un mail m'informant que le statu de ma demande a été mis à jour (je pense donc être tiré au sort) mais je n'arrive pas à me connecter sur leur site, à chaque fois un message d'erreur apparaît (erreur 403). Je ne sais pas quoi faire... Est-ce leur site qui bug ??
Merci à vous !
-
- 11/01/23, 06:19 #2Bonjour ! Oui apparemment s'est courant après les premières rondes d'invitation... Ici aussi on arrive pas à se connecter... Ça fait depuis 24h quand même que s'est en bug...
-
- 11/01/23, 09:13 #3Perso j'arrive temps bien que mal a me connecter mais quand je veux avancer ma demande et que j'arrive sur la partie formulaire voilà a quoi ca ressemble, ça ou la traditionnelle Erreur 403
Vous toujours pareil ?
- 11/01/23, 09:54 #4Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Je viens de réessayer ça me met encore session invalide erreur.
Bonjour, moi aussi je viens de réessayer ça me met aussi error 403
- 11/01/23, 10:12 #5Bonjour,
C'est pareil pour moi, c'est toujours beugué à 9h00 heure française. Est-ce que quelqu'un sait si il existe un site ou si sur Pvtistes on peut voir l'état des serveurs ?
Merci d'avance.
- 11/01/23, 10:31 #6
- 11/01/23, 10:58 #7Bonjour,
J'ai également le même problème que vous. J'ai eu la chance d'être sélectionné mais... Je ne peux faire avancer la procédure.
- 11/01/23, 13:49 #8J'ai le même problème.
Quelqu'un sait comment faire ?
Je voudrais au moins m'assurer que ma demande est toujours en cours
- 11/01/23, 15:06 #9Hello,
Les bugs sont très courants, voici les conseils pour parvenir à vous connecter : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
- 11/01/23, 15:26 #10Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour mais j'ai tout fait et rien ne marche : changement de clé, aller sur l'ordi plutôt que sur mon portable, aller sur un autre navigateur, en navigation privée, aller sur le lien indiqué sur le forum...
Soit j'arrive à me connecter puis ça me bloque soit je n'y arrive pas du tout (Erreur ou cela m'envoie sur une page ou je dois choisir la langue)
Je commence un peux a m'inquiéter 😅
-
- 11/01/23, 16:49 #11
- 11/01/23, 16:56 #12
- 11/01/23, 18:22 #13Hello !
J'ai ENFIN réussi à me connecter après deux jours d'essai incessants jour et nuit! J'ai eu une demande d'invitation !!! Par contre maintenant que j'ai commencé à remplir les formulaires, le site s'est remis à buger de nouveau et je ne peux pas terminer ma demande! C'est super frustrant et stressant parce que l'horloge tourne et le nombre de jours pour finaliser la demande se rétrécit!!
Courage à tous et je croise les doigts pour vous
- 11/01/23, 20:10 #14Bonjour,
Petite question car je suis vraiment perdu :
J'ai révoqué ma clé ce matin en changeant MDP et nom utilisateur
En tentant de me reconnecter ce soir j'ai enfin pu accéder à mon compte et j'ai du changer mes questions secrètes mais je ne vois plus du tout ma demande ?!
J'ai essayé de faire nouvelle demande expérience mais ça retourne à la page ERREUR et lorsque j'utilise mes anciens codes d'accès, cela me dit que ma clé est révoqué.
Je sais plus du tout quoi faire la 😅
EDIT : Lorsque j'ai voulu créer une autre demande cela m'a dit que j'en ai déjà une.. 🤦🏾
- 11/01/23, 20:20 #15Bonjour, j'ai reçu un second mail qui indique
"L'état de votre demande à changé" sauf que quand je regarde rien n'a changé. Certains d'entre vous sont-ils dans ce cas également ?
- 11/01/23, 20:37 #16EDIT**
J'ai réussi à relier ma demande avec mon nouveau MDP et nom d'utilisateur.
Merci le site pour les informations lorsqu'on a révoqué la clé.
J'ai voulu aller trop vite et j'avais fait n'importe quoi.
- 13/02/23, 17:14 #17Bonjours, jai été tiré au sort pour faire une demande de visa de travail pour le canada mais jai un ptit probleme. Le lendemain dapres avoir envoyé mais informations et payer je reçoi un message mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte clegc. Ca m'affiche "Revoqué" . Je ne comprend pas merci d'avabce
Mes* .
- 04/11/23, 16:49 #18
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.