1. #1
    Avatar de Jeanpique15
    Jean 22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai fais une demande de PVT pour la saison EIC 2023, hier j'ai reçu un mail m'informant que le statu de ma demande a été mis à jour (je pense donc être tiré au sort) mais je n'arrive pas à me connecter sur leur site, à chaque fois un message d'erreur apparaît (erreur 403). Je ne sais pas quoi faire... Est-ce leur site qui bug ??

    Merci à vous !


  2. #2
    Avatar de mariongriot
    marion 32 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Bonjour ! Oui apparemment s'est courant après les premières rondes d'invitation... Ici aussi on arrive pas à se connecter... Ça fait depuis 24h quand même que s'est en bug...


  3. #3
    Avatar de CandiceP
    Candice 33 ans

    Location
    Sciez, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Perso j'arrive temps bien que mal a me connecter mais quand je veux avancer ma demande et que j'arrive sur la partie formulaire voilà a quoi ca ressemble, ça ou la traditionnelle Erreur 403

    Nom : Capture d’écran (2).png
Affichages : 173
Taille : 209,8 Ko

    Vous toujours pareil ?

  4. #4
    Avatar de JessoS
    Jesso

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci. Je viens de réessayer ça me met encore session invalide erreur.

    Bonjour, moi aussi je viens de réessayer ça me met aussi error 403

  5. #5
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    C'est pareil pour moi, c'est toujours beugué à 9h00 heure française. Est-ce que quelqu'un sait si il existe un site ou si sur Pvtistes on peut voir l'état des serveurs ?

    Merci d'avance.

  6. #6
    Avatar de BokoumThomas
    Thomas 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    rien ne fonctionne c'est bizarre

  7. #7
    Avatar de Minilighte
    Nicolas 25 ans

    Location
    Namur
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai également le même problème que vous. J'ai eu la chance d'être sélectionné mais... Je ne peux faire avancer la procédure.

  8. #8
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    J'ai le même problème.
    Quelqu'un sait comment faire ?
    Je voudrais au moins m'assurer que ma demande est toujours en cours

  9. #9
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Les bugs sont très courants, voici les conseils pour parvenir à vous connecter : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?

  10. #10
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de MarieL92
    Hello,
    Les bugs sont très courants, voici les conseils pour parvenir à vous connecter : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour mais j'ai tout fait et rien ne marche : changement de clé, aller sur l'ordi plutôt que sur mon portable, aller sur un autre navigateur, en navigation privée, aller sur le lien indiqué sur le forum...

    Soit j'arrive à me connecter puis ça me bloque soit je n'y arrive pas du tout (Erreur ou cela m'envoie sur une page ou je dois choisir la langue)

    Je commence un peux a m'inquiéter 😅


  11. #11
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Audey75018
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour mais j'ai tout fait et rien ne marche : changement de clé, aller sur l'ordi plutôt que sur mon portable, aller sur un autre navigateur, en navigation privée, aller sur le lien indiqué sur le forum...

    Soit j'arrive à me connecter puis ça me bloque soit je n'y arrive pas du tout (Erreur ou cela m'envoie sur une page ou je dois choisir la langue)

    Je commence un peux a m'inquiéter 😅
    C'est normal, il faut parfois essayer des dizaines de fois, le mardi est aussi souvent un jour de maintenance et tout le monde se connecte en même temps donc c'est normal que les heures qui suivent une ronde soient compliquées :/

  12. #12
    Avatar de CandiceP
    Candice 33 ans

    Location
    Sciez, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Message de Audey75018
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour mais j'ai tout fait et rien ne marche : changement de clé, aller sur l'ordi plutôt que sur mon portable, aller sur un autre navigateur, en navigation privée, aller sur le lien indiqué sur le forum...

    Soit j'arrive à me connecter puis ça me bloque soit je n'y arrive pas du tout (Erreur ou cela m'envoie sur une page ou je dois choisir la langue)

    Je commence un peux a m'inquiéter 😅
    Pareille ici, perso j'ai préparé tout les docs dont le CV qui est super long a faire pour ne pas perdre de temps et avoir tout sous la main quand ça marchera

  13. #13
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Message de CandiceP
    Perso j'arrive temps bien que mal a me connecter mais quand je veux avancer ma demande et que j'arrive sur la partie formulaire voilà a quoi ca ressemble, ça ou la traditionnelle Erreur 403

    Nom : Capture d’écran (2).png
Affichages : 173
Taille : 209,8 Ko

    Vous toujours pareil ?
    Hello !

    J'ai ENFIN réussi à me connecter après deux jours d'essai incessants jour et nuit! J'ai eu une demande d'invitation !!! Par contre maintenant que j'ai commencé à remplir les formulaires, le site s'est remis à buger de nouveau et je ne peux pas terminer ma demande! C'est super frustrant et stressant parce que l'horloge tourne et le nombre de jours pour finaliser la demande se rétrécit!!

    Courage à tous et je croise les doigts pour vous

  14. #14
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Petite question car je suis vraiment perdu :

    J'ai révoqué ma clé ce matin en changeant MDP et nom utilisateur
    En tentant de me reconnecter ce soir j'ai enfin pu accéder à mon compte et j'ai du changer mes questions secrètes mais je ne vois plus du tout ma demande ?!

    J'ai essayé de faire nouvelle demande expérience mais ça retourne à la page ERREUR et lorsque j'utilise mes anciens codes d'accès, cela me dit que ma clé est révoqué.

    Je sais plus du tout quoi faire la 😅

    EDIT : Lorsque j'ai voulu créer une autre demande cela m'a dit que j'en ai déjà une.. 🤦🏾

  15. #15
    Avatar de JessoS
    Jesso

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu un second mail qui indique
    "L'état de votre demande à changé" sauf que quand je regarde rien n'a changé. Certains d'entre vous sont-ils dans ce cas également ?

  16. #16
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    EDIT**

    J'ai réussi à relier ma demande avec mon nouveau MDP et nom d'utilisateur.
    Merci le site pour les informations lorsqu'on a révoqué la clé.
    J'ai voulu aller trop vite et j'avais fait n'importe quoi.

  17. #17
    Avatar de FredoR
    Fredo

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours, jai été tiré au sort pour faire une demande de visa de travail pour le canada mais jai un ptit probleme. Le lendemain dapres avoir envoyé mais informations et payer je reçoi un message mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte clegc. Ca m'affiche "Revoqué" . Je ne comprend pas merci d'avabce

    Mes* .

  18. #18
    Avatar de MelissaSantos
    Melissa 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Minilighte
    Bonjour,

    J'ai également le même problème que vous. J'ai eu la chance d'être sélectionné mais... Je ne peux faire avancer la procédure.
    Salut ! Je sais que c’était y’a un bail mais est ce que ça a re fonctionné dans la journée même ou pas ? 😕