Discussion: connexion probleme

  1. #1
    Avatar de SachaRolland
    Sacha 19 ans

    Location
    Cergy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour quand j'essai de me connecter au site canada.ca sa me met un message d'erreur s'aurais vous comment le résoudre ?

  2. #2
    Avatar de chloesugary
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Hello !

    Je crois que tu n'es pas le seul au vu des commentaires sur le forum.
    J'ai pourtant tout essayé, comme indiqué dans le topic ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

    Et rien à faire je tourne en rond. Je me connecte puis je clique sur Continuer pur accéder à mes demander et je retourne à la page d'accueil du site web...

    Ca me stresse car j'ai reçu l'invitation à présenter une demande de permis Jeunes Professionnel et comme une idiote je ne l'avais pas acceptée tout de suite (il y a 2 jours...). Depuis impossible de me connecter et je n'ai plus que 8 jours pour y répondre !

    Quelqu'un aurait une solution miracle ? ^^'


  3. #3
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de chloesugary
    Hello !

    Je crois que tu n'es pas le seul au vu des commentaires sur le forum.
    J'ai pourtant tout essayé, comme indiqué dans le topic ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

    Et rien à faire je tourne en rond. Je me connecte puis je clique sur Continuer pur accéder à mes demander et je retourne à la page d'accueil du site web...

    Ca me stresse car j'ai reçu l'invitation à présenter une demande de permis Jeunes Professionnel et comme une idiote je ne l'avais pas acceptée tout de suite (il y a 2 jours...). Depuis impossible de me connecter et je n'ai plus que 8 jours pour y répondre !

    Quelqu'un aurait une solution miracle ? ^^'
    Pas de panique, c'est la première semaine des rondes d'invitations et le site d'IRCC bug chaque année à la même période. Vous êtes trop nombreux à regarder vos comptes plusieurs fois par jour tous les jours.
    Attend un peu et retente d'ici quelques jours.

  4. #4
    Avatar de AliceM23
    Alice 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Pas de panique, c'est la première semaine des rondes d'invitations et le site d'IRCC bug chaque année à la même période. Vous êtes trop nombreux à regarder vos comptes plusieurs fois par jour tous les jours.
    Attend un peu et retente d'ici quelques jours.
    Bonjour, j'ai des problèmes de connexion pour me connecter à mon compte via l'interface EIC. J'ai malheureusement oublié mon nom d'utilisateur. Comme indiqué sur le site j'ai entré mon adresse email pour pouvoir le recevoir dans ma boîte email mais depuis 3 jours je n'ai toujours rien reçu. Je regarde dans mes spams mais rien du tout. Je commence à m'inquiéter.Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Merci.Alice