1. #1
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'ai une hésitation à propos de la question : "Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler, ou étudier au Canada ?" qu'on retrouve dans "détail personnel" et "détail sur le demande" du formulaire pour la soumission d'un permis de travail.
    Dans mon cas, je fais partie des personnes en 2022 qui avaient reçu une invitation à présenter un permis de travail, mais pour la mauvaise catégorie. De ce fait, je ne sais pas si je dois répondre "oui" ou "non", car, au final, je n'ai jamais poursuit et soumis ma demande de permis de travail qui avait finie par expirer au bout des 20 jours respectifs.

    En vous remerciant par avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut EloiM,

    Si tu as reçu une invitation mais que tu n'as jamais donné suite, alors je dirais que tu dois répondre "non" à cette question.


  3. #3
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de PamelaB
    Salut EloiM,

    Si tu as reçu une invitation mais que tu n'as jamais donné suite, alors je dirais que tu dois répondre "non" à cette question.
    Salut,
    Désolé, j'ai posé pas mal de questions sur le forum, c'est gentil à toi de me répondre. Ok pour la question, est-ce que tu pense que ça peut posé problème pour l'obtention du permis si, au final, il fallait que je mette "oui" à cette question ? (dans tout les cas je remets pas en question ta réponse, mais juste pour savoir)

    Merci d'avance pour ton aide.