Discussion: délais de traitement

  1. #1
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Bonsoir je me permets de vous poser une question car je viens de recevoir une invitation pour le Pvt. et dans la foulée j’ai effectué la demande de permis de travail avec tous les documents demandés et le payement j’ai pris mon billet d’avion depuis le mois de décembre et je suis censé partir le 07 février pensez-vous que cela me posera des problèmes à Immigration en arrivant le 07 juste avec une AVE sachant que le délai de traitement des documents PVT sont de sept semaines ?

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    L'idéal est de décaler ton vol car tu pourrais être embêtée à la frontière : PVT Canada : peut-on y partir en vacances avant de l’avoir obtenu ?
    Tu devras en plus faire un tour de poteau par la suite pour activer ton PVT : Tour du poteau (flag pole) au Canada : comment valider son permis ?

  3. #3
    Avatar de Bielle
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Savez-vous si les délais annoncés sont vraiment ce à quoi on peut s'attendre? J'ai lu beaucoup de témoignages évoquant une attente de seulement quelques jours en début de saison


  4. #4
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de Bielle
    Bonjour,
    Savez-vous si les délais annoncés sont vraiment ce à quoi on peut s'attendre? J'ai lu beaucoup de témoignages évoquant une attente de seulement quelques jours en début de saison
    On croise les doigts si c’est quelque jours c’est super 🤞🏾🤞🏾

  5. #5
    Avatar de Bielle
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Update:
    J'ai finalisé ma demande le 27 janvier avec la collecte de données biométriques et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui !
    Ça ne devrait pas tarder pour toi🤞


  6. #6
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de Bielle
    Update:
    J'ai finalisé ma demande le 27 janvier avec la collecte de données biométriques et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui !
    Ça ne devrait pas tarder pour toi🤞
    Merci pour ta réponse 🙏🏾