1. #1
    Avatar de MikeTom54
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu une demande pour avoir un PVT et lors du remplissage de ma demande, je me suis aperçu que mon jour de naissance est faux. Comment puis-je modifier cela ? Avez une solution s'il vous plaît ?
    Je vous remercie.

    ps : Je n'ai pas encore soumis ma demande pour le moment.

  2. #2

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984

  3. #3
    Avatar de Lukasss
    Lukas 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Même problème, faute de frappe dans la date de naissance.. j'ai écris 10 octobre 2000 au lieu de 07 octobre 2000.

    J'ai reçu l'invitation à présenter une demande cette semaine, je l'ai accepté, et c'est en revoyant le formulaire désormais grisé de la date de naissance que je me suis rendu compte de l'erreur.
    Impossible de modifier sur le formulaire donc.

    La seule info sur le site canada.ca est "refaites une demande" mais bon je vais pas faire ça pour une faute de frappe alors que j'ai eu la chance d'être tiré au sort.

    J'en appelle à ceux qui ont déjà vécu la même faute de frappe : vous avez fait comment ?

    1) Rien ? En se disant qu'ils s'en rendront compte avec les documents officiels comme la carte d'identité et le passeport ?
    2) Autre chose ?

    Merci par avance pour vos retours d'expérience

    (PS : oui j'ai déjà lu l'article mentionné, mais il ne propose pas de retour d'expérience)

    Belle journée,

    Lukas

  4. #4
    Avatar de Fannyfillion
    Fanny 32 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lukasss
    Hello,

    Même problème, faute de frappe dans la date de naissance.. j'ai écris 10 octobre 2000 au lieu de 07 octobre 2000.

    J'ai reçu l'invitation à présenter une demande cette semaine, je l'ai accepté, et c'est en revoyant le formulaire désormais grisé de la date de naissance que je me suis rendu compte de l'erreur.
    Impossible de modifier sur le formulaire donc.

    La seule info sur le site canada.ca est "refaites une demande" mais bon je vais pas faire ça pour une faute de frappe alors que j'ai eu la chance d'être tiré au sort.

    J'en appelle à ceux qui ont déjà vécu la même faute de frappe : vous avez fait comment ?

    1) Rien ? En se disant qu'ils s'en rendront compte avec les documents officiels comme la carte d'identité et le passeport ?
    2) Autre chose ?

    Merci par avance pour vos retours d'expérience

    (PS : oui j'ai déjà lu l'article mentionné, mais il ne propose pas de retour d'expérience)

    Belle journée,

    Lukas
    Moi aussi j’ai fait une faute dans les parties « grisées » as tu réussi à modifier ?