Bonjour,
j'ai à la fois une question et une info à donner...
J'ai fait une demande de PVT, envoyée le 27 février, reçue je l'espère par l'ambassade le 28 février en chronopost... en voyant les quotas à zéro datés du 3 mars, au début, je me disais qu'il restait peut être un espoir....
mais j'ai appelé l'ambassade et la personne au standard m'a dit "oh, mais de toute façon des PVT il n'y en a plus depuis 2 ou 3 semaines"....... il a du entendre à ma voix que j'allais faire une crise cardiaque donc il a ajouté "mais attendez votre réponse par mail"..
Est ce que vous croyez que c'est foutu???? je suis désespérée.... j'ai découvert tard le PVT d'où ma demande tardive, mais j'aimerais vraiment partir cette année..
J'ai envoyé ma demande le 25 février (sans chronopost, ni accusé donc je ne sais pas à quel date l'ont-ils reçu) et j'ai reçu mon sésame ce matin!!! Donc, je pense que tu as de grandes chances de recevoir ton mail d'ici la fin de la semaine, ne deséspère pas!!! Après, j'avais fait une demande pour partir le 1er avril parce qu'ils avaiant dit que les personnes souhaitant partir plus tôt seraient traitées prioritairement, mais bon je sais pas si ça a joué...