1. #1
    Avatar de alicebenguigui
    Alice 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J’ai été tiré au sort, j’ai accepté l’invitation et je suis en train de remplir les formulaires.

    Dans la première section « renseignements personnels du demandeur » et dans « documents d’identité » j’ai un problème:

    Mon passeport apparaît deux fois dont un avec une fausse date de validité et je n’arrive pas à le supprimer
    (voir la photo)


    Avez-vous une solution?

    Un contact pour régler ce problème?

    Merci
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de KarenA
    Karen 31 ans

    Location
    Saint-Michel-sur-Orge, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour Alice,

    Si tu n'arrives pas à le supprimer, je sais qu'il est possible que tu puisses écrire une lettre expliquant l'erreur vis-à-vis de ton passeport saisit avec une faute et la transmettre en pièce jointe si tu n'as pas encore payé les frais de ta demande de PVT.

    C'est lorsque tu es à l'étape suivante, quand tu dois transmettre tes documents, tu as en-dessous : "Renseignements du client".

    C'est optionnel, cela te permet de leur transmettre des informations que tu penses nécessaire. Aussi, tu rédiges une lettre explicative en lien avec ton passeport.

    Ce lien t'explique via le tutoriel de Pvtistes.net plus précisément : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023

    Bon courage à toi