Bonjour !
Je suis française et actuellement étudiante en dernière année d'études dans une école privée française, je serai diplômée en septembre 2024.
J'aimerais venir à Montréal en PVT après la fin de mes études, à partir de l'automne 2024.
Je me suis inscrite et suis maintenant dans le bassin. Mais mon problème est le suivant :
En remplissant le questionnaire et en suivant le tutoriel PVtistes, j'ai laissé à la question "Etes-vous inscrit dans un collège ou une université dans votre pays de citoyenneté ?", la réponse "Non" car on ne peut pas changer la réponse à la case qui est grisée !!
Mais le souci est que je suis encore étudiante, même si je ne le serai plus au moment où je partirai.
1) Est-ce que la question me concerne sachant que je suis scolarisée dans une école privée (et pas dans une université) ?
2) Est-ce problématique de ne pas avoir pu modifier la réponse "Non" (case grisée) ? Sachant que si je reçois une Invitation à Présenter une Demande, je prévois de décrire ma situation d'étudiante dans mon CV et dans le formulaire "Antécédants scolaires" en spécifiant "En cours".
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis perdue.
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour,
Cette question est surtout importante pour les personnes qui demandent un stage coop car c'est une des conditions pour pouvoir obtenir ce permis.
Mais pour être raccord complètement avec les informations que tu donneras par la suite, tu peux retirer ton profil et en refaire un. Comme ça, tu auras des réponses correctes à toutes les questions.