Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon invitation à la demande de PVT après seulement 2 semaines. Plutôt inattendu donc mais formidable !
    Etant intermittente du Spectacle (Chanteuse de Cabaret), j'ai commencé à déchanter quand je suis arrivée à la section "Antécédents Emploi".
    J'ai déjà parcouru les discussions sur le forum mais elles ne sont plus à jour. J'ai l'impression que ça été "simplifié" et que désormais toutes les cases sont à "sélectionner", non plus à remplir.

Pour synthétiser mon parcours de vie, j'ai principalement travaillé en Cabaret 🎩 (sur de plus ou moins longues périodes) mais il m'est aussi arrivé de faire quelques dates dans des bars (contrat à la soirée). J'ai également travaillé sur les bateaux de Croisières, là aussi, très compliqué.
    Je ne sais pas comment le retranscrire (contrats de 6 ou 7 mois partout dans le monde donc quel choix de Pays etc)..

Voilà la manière dont je l'aurais remplie pour les contrats de Cabaret :
    ▪️Dans "Occupation", il me parait juste de séléctionner "Arts, culture, sport et loisirs".
    ▪️Nom de l'employeur ou de l'école : le nom du cabaret/employeur
    ▪️Désignation de l'emploi : Professionnels des arts plastiques et des arts de la scène (bien que j'hésite avec annonceur/annonceures et autres artistes de spectacle.)

Aucune idée de comment remplir les quelques petites missions Bars ni comment indiquer les périodes d'itinérance avec des troupes de Spectacles non fixes donc..

Etant également financée par Pôle Emploi en complément des dates que je fais (ARE), j'ai eu quelques périodes de "trou", mais toujours financées par Pôle Emploi (chômage donc? Est ce que je peux englober ces périodes en disant "de telle date à telle date : chômage"? 🤔)..

Beaucoup de questions déjà! 😁

Concernant la section "Antécédents Scolaires", est ce que le Baccalauréat doit être mentionné ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE, ELLE EST LA BIENVENUE !! ☺️

Manon

Marie

Likes reçus
    543
    Bonjour,
    As-tu consulté cette page du tutoriel Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 ?