1. #1
    Avatar de NadiaM8
    Nadia

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, suite à mon inscription pour le PVT canada, je suis maintenant une candidate et j'ai bien reçu le premier mail
    dans mon compte "EIC LETTRE - Bienvenue au bassin" dès la fin de mon inscription.

    j'ai reçu il y a 5 jours un email dans ma boite mail intitulé " Un message concernant votre demande vous attend. "

    dedans il est simplement inscrit :

    " Pour lire votre message :

    1. Ouvrez une session dans votre compte.
    2. Sous Voir les demandes que vous avez soumises, cliquez sur Vérifier l'état de la demande complète.
    3. Descendez jusqu'à la section Messages au sujet de votre demande.
    4. Cliquez sur l'Objet du nouveau message pour le lire. "

    J'ai consulté ma session et je n'ai rien reçu de plus dessus comme mail dedans.

    24h exactement après ce mail, je reçois un nouvel mail dans ma boite intitulé " L'état de votre demande a changé "

    dedans il est inscrit :

    " Pour voir ce qui a changé dans l'état de votre demande :

    1. Ouvrez une session dans votre compte.
    2. Sous Voir les demandes que vous avez soumises, cliquez sur Vérifier l'état de la demande complète. "

    Mais quand je vais dans ma session, je suis toujours au même point que si je n'avais pas reçu ces 2 emails.

    Que signifie ces 2 mails s'il vous plait ? (surtout celui comme quoi ma demande a changé ) est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ? est-ce normal ?

    Merci par avance

  2. #2