Discussion: Refus demande PVT

  1. #1
    Avatar de GwenG4
    Gwen

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis désespéré, j'explique ma situation :

    Lors de l'ouverture du bassin pour le PVT Canada, j'ai soumis une candidature j'ai eu la chance d'être tiré au sort, j'ai suivi la démarche et au moment des données biométrique ça a coincé, je n'ai pas signé électroniquement quand j'ai téléversé le reçu de paiement pour ces données, mon dossier a été refusé, j'ai envoyé un formulaire pour expliquer ma situation et j'ai pu le lendemain signé ma demande et depuis plus rien, je n'ai pas reçu la lettre pour les données et aucune nouvelles.

    J'ai donc refait une demande de pvt, en espérant être de nouveau tiré au sort toutefois je m'interroge est-ce que ma demande refusé est catégorique et j'ai bien fait de refaire une demande ou bien ça peut prêter à confusion car dans le dossier il apparaît que le document a bien été reçu je pense que l'envoi de mon formulaire a eu un impact mais je ne sais pas quoi faire.

    Pensez-vous que je dois contacter l'immigration directement ?

    Merci de vos réponses

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,

    Si ton dossier à été refusé, il faut effectivement te réinscrire dans le bassin et attendre d’être tirée pour pouvoir resoumettre ton dossier.

    Je t’invite la prochaine fois à suivre le tutoriel pour éviter les erreurs inutiles!

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023

  3. #3
    Avatar de GwenG4
    Gwen

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Merci de ta réponse, suite à l’envoi d’un formulaire qui explique la situation mon dossier à été remis en traitement et le rdv pour les donnés bio est fixé.

    Mon histoire se fini bien !

    bonne journée