1. #1
    Avatar de MamadouD6
    Mamadou

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Ayant déjà effectué un stage coop l’an passé, je suis actuellement entrain d’effectuer ma demande de pvt après avoir été tirée au sort. J’aimerais savoir lors de la question “avez vous déjà effectué une expérience EIC” que doit être ma réponse, je suppose que oui comme le stage coop fait partie d’EIC cependant sachant que certaines combinaisons de permis (jp puis pvt ou l’inverse) ne sont pas cumulables, je ne voudrais pas être considéré comme ayant déjà effectué un JP ou PVT. Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Hello,
    Tu dois mettre oui. Je te conseille de suivre ce tutoriel, tout y est expliqué : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023

  3. #3
    Avatar de MamadouD6
    Mamadou

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup, j’ai aussi une question je viens de validé ma demande et je viens tout juste de me rendre compte que mon cv que j’ai envoyé était celui que je pouvais envoyé à un recruteur, il manque certaines de mes expériences, et le CV en question et très style Français avec beaucoup de couleurs, puis-Je me faire refuser ma demande à cause de cela?

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de MamadouD6
    Merci beaucoup, j’ai aussi une question je viens de validé ma demande et je viens tout juste de me rendre compte que mon cv que j’ai envoyé était celui que je pouvais envoyé à un recruteur, il manque certaines de mes expériences, et le CV en question et très style Français avec beaucoup de couleurs, puis-Je me faire refuser ma demande à cause de cela?
    Bonjour,
    Non mais ils risquent de te demander des documents supplémentaires. Tu peux potentiellement les renvoyer en amont : PVT Canada 2023 : erreurs dans ma demande, que faire ? - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de MamadouD6
    Mamadou

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Non mais ils risquent de te demander des documents supplémentaires. Tu peux potentiellement les renvoyer en amont : PVT Canada 2023 : erreurs dans ma demande, que faire ? - pvtistes.net
    Salut, c’est encore moi sorry 😅😭.

    Le remplissage du formulaire web afin de faire des modifications ou ajouter des éléments à nos dossiers peuvent-ils rallonger le temps de traitement de demande.


    Comment savoir si c’es modification on bien été effectué ?


    De plus, je pense avoir effectué une erreur dans ce formulaire sur le champ type de demande, j’ai mis (modification de document, remplacement de document et vérification du statut), je pense qu’il fallait sélectionner (EIC). Cela peut-il posé un problème ? Ou le numéro de demande suffit ainsi que mon numéro d’identification?

  6. #6
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de MamadouD6
    Salut, c’est encore moi sorry 😅😭.

    Le remplissage du formulaire web afin de faire des modifications ou ajouter des éléments à nos dossiers peuvent-ils rallonger le temps de traitement de demande.


    Comment savoir si c’es modification on bien été effectué ?


    De plus, je pense avoir effectué une erreur dans ce formulaire sur le champ type de demande, j’ai mis (modification de document, remplacement de document et vérification du statut), je pense qu’il fallait sélectionner (EIC). Cela peut-il posé un problème ? Ou le numéro de demande suffit ainsi que mon numéro d’identification?
    Hello,
    Il faut bien faire attention à ne pas faire d'erreur quand tu contactes le gouvernement, c'est ça qui ralentit le processus .
    Quand tu les contactes depuis le formulaire, si tout est ok tu n'auras pas de retour