Merci pour ta réponse, en effet j’ai effectué une demande EIC.
Ayant effectué une erreur, j’ai déjà rempli un formulaire permettant de remplacer certain document le lien envoyé de ta part ne m’aide pas à répondre à la question. J’aimerais savoir deux choses:
- la première : ayant fait une demande de rectification via ce formulaire web, peuvent-ils rallonger le temps de traitement de ma demande. Pour faire plus court le compteur à t-il était remis à zéro.
- la deuxième question est: Je pense avoir effectué encore une erreur lors du remplissage du précédent formulaire de rectification de document « sur le champ type de demande, j’ai mis (modification de document, remplacement de document et vérification du statut), je pense qu’il fallait sélectionner (EIC). Cela peut-il posé un problème ? Ou le numéro de demande communiquée suffit ? » le lien que tu m’a envoyé ne fait pas référence à cette erreur là car il s’agit du formulaire de rectification en lui même.
Il faut en effet sélectionner EIC car les formulaires sont distribués dans les départements appropriés, si ça peut rallonger oui, jusqu'à quel point je sais pas.