1. #1
    Avatar de MamadouD6
    Mamadou

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Le remplissage du formulaire web afin de faire des modifications ou ajouter des éléments à nos dossiers peuvent-ils rallonger le temps de traitement de demande.

    Comment savoir si c’es modification on bien été effectué ?

    De plus, je pense avoir effectué une erreur dans ce formulaire sur le champ type de demande, j’ai mis (modification de document, remplacement de document et vérification du statut), je pense qu’il fallait sélectionner (EIC). Cela peut-il posé un problème ? Ou le numéro de demande suffit ?





    Merci d’avance

  2. #2

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Salut,

    Si tu as postulé pour un permis EIC et que tu as fait une erreur, consulte le site dédiés aux bugs, erreurs, etc. :

    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

  3. #3
    Avatar de MamadouD6
    Mamadou

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse, en effet j’ai effectué une demande EIC.

    Ayant effectué une erreur, j’ai déjà rempli un formulaire permettant de remplacer certain document le lien envoyé de ta part ne m’aide pas à répondre à la question. J’aimerais savoir deux choses:

    - la première : ayant fait une demande de rectification via ce formulaire web, peuvent-ils rallonger le temps de traitement de ma demande. Pour faire plus court le compteur à t-il était remis à zéro.

    - la deuxième question est: Je pense avoir effectué encore une erreur lors du remplissage du précédent formulaire de rectification de document «
    sur le champ type de demande, j’ai mis (modification de document, remplacement de document et vérification du statut), je pense qu’il fallait sélectionner (EIC). Cela peut-il posé un problème ? Ou le numéro de demande communiquée suffit ? » le lien que tu m’a envoyé ne fait pas référence à cette erreur là car il s’agit du formulaire de rectification en lui même.

  4. #4

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Message de MamadouD6
    Merci pour ta réponse, en effet j’ai effectué une demande EIC.

    Ayant effectué une erreur, j’ai déjà rempli un formulaire permettant de remplacer certain document le lien envoyé de ta part ne m’aide pas à répondre à la question. J’aimerais savoir deux choses:

    - la première : ayant fait une demande de rectification via ce formulaire web, peuvent-ils rallonger le temps de traitement de ma demande. Pour faire plus court le compteur à t-il était remis à zéro.

    - la deuxième question est: Je pense avoir effectué encore une erreur lors du remplissage du précédent formulaire de rectification de document «
    sur le champ type de demande, j’ai mis (modification de document, remplacement de document et vérification du statut), je pense qu’il fallait sélectionner (EIC). Cela peut-il posé un problème ? Ou le numéro de demande communiquée suffit ? » le lien que tu m’a envoyé ne fait pas référence à cette erreur là car il s’agit du formulaire de rectification en lui même.
    Il faut en effet sélectionner EIC car les formulaires sont distribués dans les départements appropriés, si ça peut rallonger oui, jusqu'à quel point je sais pas.

  5. #5
    Avatar de LeslyI
    Lesly 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je cherche le lien du formulaire ircc, savez-vous où je peux le trouver s'il vous plaît ?

    Lesly.

  6. #6

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Message de LeslyI
    Bonjour,

    Je cherche le lien du formulaire ircc, savez-vous où je peux le trouver s'il vous plaît ?

    Lesly.
    Mesures d’immigration pour l’Ukraine : Communiquez avec nous - Canada.ca