1. #1
    Avatar de WendyL2
    Wendy 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai actuellement fait ma demande pour le PVT au Canada. J’ai envoyé mon dossier, j’ai donc attendu 1 mois pour une réponse. Ils me demandent maintenant de préciser chaque pays dans lequel j’ai séjourné, visité et mon pays de citoyenneté de 2008 jusqu’à maintenant.

    Question 1 : suis-je obligé de préciser TOUTES les dates de mes voyages ? Car honnêtement de 2008 à maintenant je ne connais pas les dates exactes de mes voyages.

    Question 2 : comment fait-on pour télécharger le formulaire. J’ai passé au moins deux heures à tourner. Je n’y arrive pas. Merci de m’aider !!!

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 000
    Likes reçus
    959
    Bonjour,

    Message de WendyL2
    Question 1 : suis-je obligé de préciser TOUTES les dates de mes voyages ? Car honnêtement de 2008 à maintenant je ne connais pas les dates exactes de mes voyages.
    Oui normalement tu es censée donner toutes les informations. Il me semble que pour ce formulaire ils ne demandent que le mois et l'année et pas les jours exactement. Donc tu n'es pas obligé d'avoir la date exacte.


    Message de WendyL2
    Question 2 : comment fait-on pour télécharger le formulaire. J’ai passé au moins deux heures à tourner. Je n’y arrive pas. Merci de m’aider !!!
    Dans cet article : Ouvrir un formulaire PDF du Canada (IMM5707, IMM1295..) tu trouveras des explications sur comment télécharger les formulaires.

  3. #3
    Avatar de voyage2023
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'avais aussi le problème de téléchargement du formulaire, mais il faut essayer avec un ordinateur et installer Adobe reader, peut être ça passera. Sinon essayer d'envoyer un ticket sur Ircc, pour demander la formulaire. Bon courage.