1. #1
    Avatar de izzafttam
    M 23 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je viens d'être tiré par le bassin Luxembourgeois et j'ai commencé la procédure de demande de PVT.
    Ayant déjà fourni mes données biométriques pour un permis d'étude que je n'ai pas pu honorer en 2021, je ne parviens pas à trouver de champs dans lequel préciser le numéro d'identification de ces dernières.
    Savez vous si le matching est fait automatiquement avec le nom/prénom et/ou le numéro d'identification de ma demande de permis d'études que j'ai pu quant à lui mentionner dans le champ afférent ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 828
    Likes reçus
    920
    Bonjour,

    Il faut juste indiquer au moment de déposer ta demande sur IRCC que tu as déjà fait ce prélèvement à cette étape Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 et c'est tout.

  3. #3
    Avatar de izzafttam
    M 23 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il faut juste indiquer au moment de déposer ta demande sur IRCC que tu as déjà fait ce prélèvement à cette étape Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 et c'est tout.
    Merci beaucoup!

    Sais-tu si c'est grave si "Yes" est mentionné dans le champ "Do you plan to do a work placement or internship in Canada as part of your studies?" pour mon PVT ?
    J'ai mal compris la question lors de l'inscription au bassin mais j'ai quand même été tiré au sort, donc j'imagine que c'est pas si grave ?


  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 828
    Likes reçus
    920
    Message de izzafttam
    Merci beaucoup!

    Sais-tu si c'est grave si "Yes" est mentionné dans le champ "Do you plan to do a work placement or internship in Canada as part of your studies?" pour mon PVT ?
    J'ai mal compris la question lors de l'inscription au bassin mais j'ai quand même été tiré au sort, donc j'imagine que c'est pas si grave ?
    Pour cette question, je ne saurais pas te dire si ça un impact ou pas que tu aies mal répondu..

    Après, tu es dans le bassin luxembourgeois, vous êtes tiré au sort assez rapidement, donc si tu ne prévois pas de partir bientôt, tu peux te réinscrire dans le bassin, si tu as un doute.