Discussion: demande de PVT

  1. #1
    Avatar de Angie78
    Angie 29 ans

    Location
    Montesson - 78360
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Mon conjoint et moi avons déposé une demande de PVT le 27 septembre, nous n'avons toujours pas reçu de réponse a ce jour, je voulais savoir si je devais attendre la prochaine session qui devrai s'ouvrir vers décembre janvier avec ma demande actuelle ou bien si je devais refaire une nouvelle demande. Nous voudrions idealement partir septembre/octobre 2024.

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 987
    Likes reçus
    957
    Bonjour Angie,

    À la prochaine saison il faudra bien se réinscrire dans le bassin de candidats. L'inscription au PVT Canada 2024, 2025 : quand s'inscrire ? Sur quel site ?

  3. #3
    Avatar de Angie78
    Angie 29 ans

    Location
    Montesson - 78360
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup de ta réponse , le mieux est d’être dans les premiers inscrit j’imagine ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 987
    Likes reçus
    957
    Message de Angie78
    Merci beaucoup de ta réponse , le mieux est d’être dans les premiers inscrit j’imagine ?
    Non ça n'a pas vraiment d'impact comme c'est du hasard. L'intérêt de s'inscrire tôt (dès l'ouverture) c'est de pouvoir participer à toutes les rondes. Mais par contre que tu sois la première inscrite, la 20ème ou la 1500ème ne changera rien.

  5. #5
    Avatar de Angie78
    Angie 29 ans

    Location
    Montesson - 78360
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Oui je vois ça me laisse juste plus de chance car forcément plus de place que si j’étais inscrite à la fin on va dire , non et bien je vais attendre la prochaine session 😭😭 j’ai tellement hâte d’avoir une réponse et partir
    Merci beaucoup