1. #1
    Avatar de Tonito74
    Anthony 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permet de vous envoyer cette question car j'aimerai énormément, moi et ma compagne effectuer un PVT au canada pour la session de 2024, nous avons vue que le système provenait d'un tirage au sort, nous voulions savoir combien de demande de pvt français on eu lieu en 2023 car j'ai vue que 17000 personnes avait reçu une invitation au tirage au sort mais on ne sait pas combien de personnes était inscrits, savoir si on s'inscrit au tout début avant que les rondes commences est-ce que on aura beaucoup plus de chance d'être tirer au sort, et savoir si il y a un pourcentage de nombre de demande et de personnes qui reçoivent une invitation ? Inférieur à 50 pourcent ? Ou plus dans les 70 % merci de votre réponse car nous sommes très stressée à l'idée de ne pas être tirer au sort car on a vraiment le projet de partir.

  2. #2

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour Tonito,

    Le gouvernement canadien ne divulgue pas le nombre total de candidats inscrits dans les bassins. Par contre, on connaît le nombre de candidats inscrits à certains moment dans la saison.

    Quota du PVT Canada 2023 : combien reste-t-il de places ?