1. #1
    Avatar de Carolib
    Carole 28 ans

    Location
    La ferté sous Jouarre
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je ne peux pas présenter une nouvelle demande d'EIC afin d'obtenir un PVT

    Lorsque j'essaie de remplir le formulaire de demande de PVT il ne peut pas être soumis car des erreurs ont été détectées. Il est mentionné que j'ai déjà un profil EIC.
    Pourtant je n'ai fait aucune demande de PVT pour l'année 2O23, la précédente date d'octobre 2O22. L'erreur semble venir du fait que ma dernière demande s'affiche en double dans le "tableau des demandes en cours" sur la page "accueil du compte" (voir capture d'écran)

    En effet deux demandes d'EIC s'affichent datées du même jour, l'une a bien été traitée et est expirée, l'autre est simplement soumise, n'a pas de numéro de demande et aucune information ne s'affiche quand je clique sur cette demande. Cela semble m'empêcher de soumettre une nouvelle demande.
    J'ai envoyé trois formulaires avec captures d'écran via le bouton "signaler un problème" mais aucune de leur réponse ne nous vient en aide, je n'ai donc pas pu effectuer mon PVT en 2023 suite à ce problème
    Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse formuler une nouvelle demande pour les rondes de 2024.
    Je vous remercie par avance,
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écran 2023-12-10 165623.png
Affichages : 94
Taille : 65,8 Ko
ID : 35555

  2. #2

    Messages
    11 552
    Likes reçus
    3 984
    Salut,

    Tu as déjà un profil que tu as créé en 2022, c’est ce profil que tu dois utiliser lorsque les bassins de 2024 vont ouvrir. Pas de panique, la saison n’est pas ouverte c’est inutile de soumettre une demande !

    PVT Canada 2024 (et autres permis EIC) : que sait-on pour le moment ?

  3. #3
    Avatar de Binamna
    Sabrine 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour j'ai reçu un message pour me dire que le PVT 2024 est bien ouvert aujourd'hui je voulais refaire une nouvelle demande mais sa me met que j'ai déjà une demande d'eic. Comment faire pour refaire une demande de pvt ? Merci

  4. #4
    Avatar de ViinsSe22
    Vincent 30 ans

    Location
    Annœullin, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    tu peux choisir « retirer mon profil »puis recommence ta demande


  5. #5
    Avatar de Matheobaudry44
    Matheo 20 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Je viens de recevoir une notification concernant l'ouverture des bassins pour le PVT CANADA, j'ai voulu refaire une demande mais voila le problème que je rencontre actuellement :

    help.png

    Je ne sais plus quoi faire ..

    Bonne soirée a vous,

    PS : J'ai déjà retiré mon ancienne demande

  6. #6
    Avatar de Matheobaudry44
    Matheo 20 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Moi aussi, pourtant j’ai retiré mon profil déjà ..


  7. #7
    Avatar de Binamna
    Sabrine 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    merci pour votre réponse, oui je pense qu'il y a eu un beug c'est bon j'ai finalement réussi il y a plus qu'à attendre 🤞

  8. #8
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Bonjour,

    C'est la première fois que tu essayes de déposer une candidature ou tu l'a déjà fait depuis l'ouverture d'hier ? Ou tu avais uniquement déjà fait une candidature sur une précédente saison ?

  9. #9
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Matheobaudry44
    Bonsoir,

    Je viens de recevoir une notification concernant l'ouverture des bassins pour le PVT CANADA, j'ai voulu refaire une demande mais voila le problème que je rencontre actuellement :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : help.png
Affichages : 34
Taille : 64,7 Ko
ID : 35556

    Je ne sais plus quoi faire ..

    Bonne soirée a vous,

    PS : J'ai déjà retiré mon ancienne demande
    Hello,

    J'ai regroupé vos deux conversations car vous aviez le même problème. Tu as essaye plusieurs fois de créer un profil depuis l'ouverture d'hier ou une seule fois ?

  10. #10
    Avatar de Alix444
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Etant inscrit l'année dernière (saison 2023) et n'ayant pas été sélectionner, j'essaye actuellement de m'inscrire pour la saison 2024 et le bassin à venir cependant le site me notifie que je ne peu pas m'inscrire car je suis déjà dans un bassin.

    J'ai l'impression que c'est du à un doublon.

    Si quelqu'un étant inscrit pour 2023 ressaye pour 2024 peu me dire comment cela c'est passé pour lui ? Si il a la même chose au niveau du site ?

    Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

    Si quelqu'un à des réponses ou conseils je suis preneur car je ne voudrais pas rater cette saison !


    Merci beaucoup

    aide1.pngaide2.pngaide3.png

  11. #11
    Avatar de Binamna
    Sabrine 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    coucou, alors pour moi je me suis inscrite tardivement pour la saison 2023 (septembre). hier j'ai reçu un message pour me prévenir que le PVT 2024 est ouvert j'ai voulu une première fois refaire la demande sa me met que j'ai un doublon du coup je réessaye une deuxième fois je fait retirer/ supprimer le profil et je refais la demande et c'est passer


  12. #12
    Avatar de Binamna
    Sabrine 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    je pense vraiment que c'est du à un beug l'histoire du doublon, essayer de retirer le profil et faite une nouvelle demande, de mon côté j'ai bien reçu la lettre que j'ai bien déposé mon dossier pour 2024 si sa a marcher pour moi sa marchera pour vous aussi


  13. #13
    Avatar de Alix444
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Binamna
    je pense vraiment que c'est du à un beug l'histoire du doublon, essayer de retirer le profil et faite une nouvelle demande, de mon côté j'ai bien reçu la lettre que j'ai bien déposé mon dossier pour 2024 si sa a marcher pour moi sa marchera pour vous aussi
    Merci beaucoup,

    Le problème (c'est peu être ma faute), c'est que je trouve pas la mention retirer le profil dans les menu c'est où s'il vous plaît ?


  14. #14
    Avatar de Binamna
    Sabrine 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    avec plaisir, mais non ce n'est pas de votre faute j'ai aussi eu du mal, vous voyer quand vous êtes sur votre compte après la connexion il y a le type de demande avec le numéro de demande la date etc il y a marquer vérifier l'état de la demande complète et en dessous il y a retirer le profil.
    et sinon si vous l'avez pas vous faites en dessous commencer une demande d'eic et il y a des questions à répondre et un formulaire à remplir vous le faites et normalement vous vous inscrivez sur le bassin 2024, je sais pas si c'est clair j'ai du mal à expliquer j'essaye de faire de mon mieux, bon courage à tous


  15. #15
    Avatar de Alix444
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    aide1.pngPour vous supprimer la demande était en dessous de vérifier l'état ?

    Si c'est le cas je ne sais plus quoi faire

    Merci


  16. #16
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Alix444
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aide1.png
Affichages : 15
Taille : 114,8 Ko
ID : 35560Pour vous supprimer la demande était en dessous de vérifier l'état ?

    Si c'est le cas je ne sais plus quoi faire

    Merci
    Hello,

    Tu peux les contacter en signalant un problème technique et tu leur envoies les screens avec..


  17. #17
    Avatar de Alix444
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Re

    Merci à ceux qui ont répondu c'était vraiment sympa et rapide,
    pour ceux qui connaitrai le même problème j'ai pu solutionner en révoquant ma clé CG et en récréant un nouveau profil avec une nouvelle pour que la demande de l'année précédente ne compromette plus celle de cette année.


  18. #18
    Avatar de Yonellahc
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,Je m’étais inscrite dans le bassin Pvt en 2022 je n’est pas été sélectionné , j’ai décider de me relancer pour 2024 mais en essayant de m’inscrire sa me montre un msg disans “ que le formulaire ne peux pas être soumis car j’ai déjà un profil EIC” j’ai déjà tt essayer mais sa ne fonctionne tjr pas . Dois-je créer un nouveau compte ?

  19. #19
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de Yonellahc
    Bonjour,Je m’étais inscrite dans le bassin Pvt en 2022 je n’est pas été sélectionné , j’ai décider de me relancer pour 2024 mais en essayant de m’inscrire sa me montre un msg disans “ que le formulaire ne peux pas être soumis car j’ai déjà un profil EIC” j’ai déjà tt essayer mais sa ne fonctionne tjr pas . Dois-je créer un nouveau compte ?
    Hello,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le même sujet. Tu peux regarder les réponses précédentes tu trouveras plusieurs solutions.

  20. #20
    Avatar de LauraM74
    Laura

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me suis inscrite l’année dernière dans le bassin 2023 pour un PVT canada.
    Sauf que la session est terminée mais mon profil n’a pas été expiré (toujours soumis)

    Alors il est impossible de m’inscrire dans le nouveau bassin 2024.
    Comment faire ?

    Je vous remercie

Page 1 sur 4 1 2 3 ...