- 15/12/23, 10:16 #21
-
- 15/12/23, 10:58 #22
- 15/12/23, 11:10 #23
- 15/12/23, 22:49 #24Bonsoir, j’ai un compte sur IRCC, avec un profil pour le bassin 2023, lors de l’ouverture pour le bassin de 2024 j’ai voulu me réinscrire pour la catégorie EIC / PVT impossible d’aboutir et de lancer la réinscription déjà le bouton EIC n’apparaît pas et quand j’essaie d’une autre manière j’ai un message d’erreur qui s’affiche. Voir les pièces jointes. J’ai déjà cliqué sur le bouton signaler le problème, mais pas eu de retour. Y’a t’il une solution ?
- 18/12/23, 11:30 #25
-
- 18/12/23, 13:42 #26Merci pour ton aide..
oui j’avais déjà cliqué sur le bouton « signaler un problème » mais je n’ai eu aucun retour ni aucune confirmation de la part d’IRCC. J’ai cru voir que quelqu’un dans le fil de discussion a révoqué la clé CG, c’est que je vais essayer de faire. En espérant ne pas avoir perdu trop de temps.
- 18/12/23, 17:19 #27
- 18/12/23, 20:23 #28
-
- 26/12/23, 18:21 #29Bonjour !
J’etais déjà inscrite dans le bassin 2023 et je souhaite me réinscrire à celui de 2024. J’ai suivi le tutoriel disponible sur votre site mais impossible de pouvoir accèder car je n’ai pas de code de réference personnel. J’ai donc essayer la méthode 1 mais dès que je remplis les questions et que je selectionne EIC, on me dit que j’ai déjà un profil. Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci beaucoup
- 29/12/23, 14:40 #30Bonjour, je ne peux pas me réinscrire dans le bassin 2024 de l’eic pvt car quand je remplis le formulaire je reçois un message d’erreur comme quoi j’ai déjà une session eic ouverte or le bassin 2023 est fermé… tout mes profils sont expirés sauf 1 qui semble complètement beuguer car il n’a pas de numéro de dossier, aucun mail à l’intérieur et quand je clique sur le profil le site me dit qu’il ne trouve pas ma demande mais qu’elle existe bien 😅.
si quelqu’un pourrait m’aider pour savoir qui contacter ou comment résoudre le problème je vous fournis des pièces jointes pour illustrer mon propos
- 29/12/23, 19:18 #31Salut Romain, plusieurs personnes rencontrent ce souci. Il faut réussir à aller sur le profil encore actif et le supprimer. Mais de ce que tu as l'air de dire il n'a pas l'air accessible. Je ne vois pas tes captures d'écran (peut être parce que je suis sur mon tel) mais est-ce que tu vois un bouton Retirer le profil comme on le voit ici (https://pvtistes.net/dossiers/tutori...-pvt-canada/9/ plutôt en bas de page) ?
- 29/12/23, 19:53 #32Salut, déjà merci de ta réponse et non justement je n’ai pas la ligne retirer le profil, je n’ai que la ligne pour aller sur la demande.. et c’est bizarre que tu n’ai pas accès je vais essayer de te les renvoyer
Je n’arrive pas à t’envoyer les screens je ne sais pas comment faire mdrrr
- 31/12/23, 19:50 #33Bonjour,
Merci de ta réponse.
Même en 2023 lors de l'ouverture des bassins je n'ai pas pu poursuivre cette demande, elle ne figure pas dans le tableau "Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise" et lorsque je me rends dans l'onglet "vérifier l'état de la demande complète", le tableau est vide (voir captures)
Je vous remercie par avance,
- 02/01/24, 14:21 #34Salut Carole,
Dans cette autre discussion du forum Impossible de faire une demande de PVT (2024)- profil déjà existant tu trouveras des témoignages similaires. Plusieurs solutions sont proposées dans la discussion, ça devrait t'aider un peu.
- 04/01/24, 16:42 #35
- 04/01/24, 19:09 #36Bonjour,
nous avons décider avec femme de renouveler nos demandes de pvt pour le canada avec l’eic ,cependant à chaque fois que j’essais de faire la demande pour être dans le bassin on me dit qu’un profil est déjà inscrit et je ne sais pas quoi faire car deux profils sont expires et un autre est soumis mais bloquer au niveau du formulaire sans numéro de demande .
pouvez-vous m’aider s’il vous plait
- 04/01/24, 20:41 #37
- 05/01/24, 16:56 #38
- 05/01/24, 17:13 #39
- 05/01/24, 17:14 #40
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.