1. #21
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de LauraM74
    Bonjour,
    Je me suis inscrite l’année dernière dans le bassin 2023 pour un PVT canada.
    Sauf que la session est terminée mais mon profil n’a pas été expiré (toujours soumis)

    Alors il est impossible de m’inscrire dans le nouveau bassin 2024.
    Comment faire ?

    Je vous remercie
    Salut Laura,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui parle du sujet. Tu peux regarder les messages précédents différentes solutions ont été partagées.


  2. #22
    Avatar de LauraM74
    Laura

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ViinsSe22
    Bonjour,
    tu peux choisir « retirer mon profil »puis recommence ta demande
    Bonjour,
    Je ne trouve pas « retirer mon profil » ou est il ?
    Merci

  3. #23
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de LauraM74
    Bonjour,
    Je ne trouve pas « retirer mon profil » ou est il ?
    Merci
    C'est dans la colonne "action"normalement, mais c'est possible aussi que tu n'aies pas cette mention..
    Tu peux aussi contacter IRCC en signalant un problème technique

  4. #24
    Avatar de Camillecb
    Camille 35 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, j’ai un compte sur IRCC, avec un profil pour le bassin 2023, lors de l’ouverture pour le bassin de 2024 j’ai voulu me réinscrire pour la catégorie EIC / PVT impossible d’aboutir et de lancer la réinscription déjà le bouton EIC n’apparaît pas et quand j’essaie d’une autre manière j’ai un message d’erreur qui s’affiche. Voir les pièces jointes. J’ai déjà cliqué sur le bouton signaler le problème, mais pas eu de retour. Y’a t’il une solution ?
    Miniatures attachées Miniatures attachées img_8716.png   img_8718.jpeg  

    img_8720.jpg  

  5. #25
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de Camillecb
    Bonsoir, j’ai un compte sur IRCC, avec un profil pour le bassin 2023, lors de l’ouverture pour le bassin de 2024 j’ai voulu me réinscrire pour la catégorie EIC / PVT impossible d’aboutir et de lancer la réinscription déjà le bouton EIC n’apparaît pas et quand j’essaie d’une autre manière j’ai un message d’erreur qui s’affiche. Voir les pièces jointes. J’ai déjà cliqué sur le bouton signaler le problème, mais pas eu de retour. Y’a t’il une solution ?
    Bonjour Camille,

    J'ai déplacé ton message dans un discussion sur le sujet. Plusieurs personnes ont le même problème. Tu peux regarder les messages précédents pour voir les différentes solutions possibles.
    N'hésite pas à contacter IRCC en leur signalant un problème technique.


  6. #26
    Avatar de Camillecb
    Camille 35 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Camille,

    J'ai déplacé ton message dans un discussion sur le sujet. Plusieurs personnes ont le même problème. Tu peux regarder les messages précédents pour voir les différentes solutions possibles.
    N'hésite pas à contacter IRCC en leur signalant un problème technique.
    Merci pour ton aide..
    oui j’avais déjà cliqué sur le bouton « signaler un problème » mais je n’ai eu aucun retour ni aucune confirmation de la part d’IRCC. J’ai cru voir que quelqu’un dans le fil de discussion a révoqué la clé CG, c’est que je vais essayer de faire. En espérant ne pas avoir perdu trop de temps.

  7. #27
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de Camillecb
    Merci pour ton aide..
    oui j’avais déjà cliqué sur le bouton « signaler un problème » mais je n’ai eu aucun retour ni aucune confirmation de la part d’IRCC. J’ai cru voir que quelqu’un dans le fil de discussion a révoqué la clé CG, c’est que je vais essayer de faire. En espérant ne pas avoir perdu trop de temps.
    D'acc, tiens nous au courant si tu arrives à débloquer le problème..

    T'inquiète pas pour le temps. Pour l'instant les rondes n'ont pas commencé, aucun tirage n'a été fait.

  8. #28
    Avatar de Camillecb
    Camille 35 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    D'acc, tiens nous au courant si tu arrives à débloquer le problème..

    T'inquiète pas pour le temps. Pour l'instant les rondes n'ont pas commencé, aucun tirage n'a été fait.
    Donc je viens à l’instant de terminer.
    ouuufffffff 😅
    j’ai fais comme déjà expliqué dans la discussion par une autre personne.
    il faut révoquer la clé CG.
    maintenant plus qu’à 🤞😁


  9. #29
    Avatar de JosphineM5
    Joséphine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J’etais déjà inscrite dans le bassin 2023 et je souhaite me réinscrire à celui de 2024. J’ai suivi le tutoriel disponible sur votre site mais impossible de pouvoir accèder car je n’ai pas de code de réference personnel. J’ai donc essayer la méthode 1 mais dès que je remplis les questions et que je selectionne EIC, on me dit que j’ai déjà un profil. Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
    Merci beaucoup

  10. #30
    Avatar de SoH0o0t
    Romain 24 ans

    Location
    Chanceaux-sur-Choisille
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne peux pas me réinscrire dans le bassin 2024 de l’eic pvt car quand je remplis le formulaire je reçois un message d’erreur comme quoi j’ai déjà une session eic ouverte or le bassin 2023 est fermé… tout mes profils sont expirés sauf 1 qui semble complètement beuguer car il n’a pas de numéro de dossier, aucun mail à l’intérieur et quand je clique sur le profil le site me dit qu’il ne trouve pas ma demande mais qu’elle existe bien 😅.
    si quelqu’un pourrait m’aider pour savoir qui contacter ou comment résoudre le problème je vous fournis des pièces jointes pour illustrer mon propos
    Miniatures attachées Miniatures attachées 51e210e7-e3b4-48e7-8d64-ef52bb4578d9.jpeg   9f460166-19c7-4ab8-9770-7a6beb25913b.jpeg  


  11. #31
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut Romain, plusieurs personnes rencontrent ce souci. Il faut réussir à aller sur le profil encore actif et le supprimer. Mais de ce que tu as l'air de dire il n'a pas l'air accessible. Je ne vois pas tes captures d'écran (peut être parce que je suis sur mon tel) mais est-ce que tu vois un bouton Retirer le profil comme on le voit ici (https://pvtistes.net/dossiers/tutori...-pvt-canada/9/ plutôt en bas de page) ?

  12. #32
    Avatar de SoH0o0t
    Romain 24 ans

    Location
    Chanceaux-sur-Choisille
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, déjà merci de ta réponse et non justement je n’ai pas la ligne retirer le profil, je n’ai que la ligne pour aller sur la demande.. et c’est bizarre que tu n’ai pas accès je vais essayer de te les renvoyer

    Je n’arrive pas à t’envoyer les screens je ne sais pas comment faire mdrrr

  13. #33
    Avatar de Carolib
    Carole 28 ans

    Location
    La ferté sous Jouarre
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci de ta réponse.
    Même en 2023 lors de l'ouverture des bassins je n'ai pas pu poursuivre cette demande, elle ne figure pas dans le tableau "Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise" et lorsque je me rends dans l'onglet "vérifier l'état de la demande complète", le tableau est vide (voir captures)
    capture-decran-2023-12-31-canada1-1-.jpg sreen-forum-1.png



    Je vous remercie par avance,

  14. #34
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de Carolib
    Bonjour,
    Merci de ta réponse.
    Même en 2023 lors de l'ouverture des bassins je n'ai pas pu poursuivre cette demande, elle ne figure pas dans le tableau "Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise" et lorsque je me rends dans l'onglet "vérifier l'état de la demande complète", le tableau est vide (voir captures)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écran 2023-12-31 canada1 (1).jpg
Affichages : 15
Taille : 135,6 Ko
ID : 35579 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sreen forum 1.png
Affichages : 16
Taille : 73,1 Ko
ID : 35580



    Je vous remercie par avance,
    Salut Carole,

    Dans cette autre discussion du forum Impossible de faire une demande de PVT (2024)- profil déjà existant tu trouveras des témoignages similaires. Plusieurs solutions sont proposées dans la discussion, ça devrait t'aider un peu.

  15. #35
    Avatar de Matt2110
    19 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Alix444
    Re

    Merci à ceux qui ont répondu c'était vraiment sympa et rapide,
    pour ceux qui connaitrai le même problème j'ai pu solutionner en révoquant ma clé CG et en récréant un nouveau profil avec une nouvelle pour que la demande de l'année précédente ne compromette plus celle de cette année.
    Bonjour,

    comment avez vous fait pour révoquer votre clé CG ?

    Je rencontre le meme problème que vous.

  16. #36
    Avatar de Remy9
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    nous avons décider avec femme de renouveler nos demandes de pvt pour le canada avec l’eic ,cependant à chaque fois que j’essais de faire la demande pour être dans le bassin on me dit qu’un profil est déjà inscrit et je ne sais pas quoi faire car deux profils sont expires et un autre est soumis mais bloquer au niveau du formulaire sans numéro de demande .

    pouvez-vous m’aider s’il vous plait
    Images attachées Images attachées  

  17. #37
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de Remy9
    Bonjour,

    nous avons décider avec femme de renouveler nos demandes de pvt pour le canada avec l’eic ,cependant à chaque fois que j’essais de faire la demande pour être dans le bassin on me dit qu’un profil est déjà inscrit et je ne sais pas quoi faire car deux profils sont expires et un autre est soumis mais bloquer au niveau du formulaire sans numéro de demande .

    pouvez-vous m’aider s’il vous plait
    Hello,

    J'ai déplacé ton message dans un discussion sur le sujet. Tu y trouveras plusieurs éléments de réponse.

  18. #38
    Avatar de ZoG7
    Zoé

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de JosphineM5
    Bonjour !

    J’etais déjà inscrite dans le bassin 2023 et je souhaite me réinscrire à celui de 2024. J’ai suivi le tutoriel disponible sur votre site mais impossible de pouvoir accèder car je n’ai pas de code de réference personnel. J’ai donc essayer la méthode 1 mais dès que je remplis les questions et que je selectionne EIC, on me dit que j’ai déjà un profil. Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
    Merci beaucoup

    Bonjour Joséphine ! J'ai le même problème actuellement, as-tu trouvé la solution ?

  19. #39
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de ZoG7
    Bonjour Joséphine ! J'ai le même problème actuellement, as-tu trouvé la solution ?
    Bonjour Zoé,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. Tu peux regarder les messages plus anciens tu trouveras plusieurs solutions possibles pour essayer de régler le problème.

  20. #40
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    925
    Message de JosphineM5
    Bonjour !

    J’etais déjà inscrite dans le bassin 2023 et je souhaite me réinscrire à celui de 2024. J’ai suivi le tutoriel disponible sur votre site mais impossible de pouvoir accèder car je n’ai pas de code de réference personnel. J’ai donc essayer la méthode 1 mais dès que je remplis les questions et que je selectionne EIC, on me dit que j’ai déjà un profil. Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
    Merci beaucoup
    Bonjour Joséphine,

    J'ai déplacé ton message dans un discussion sur le sujet, tu trouveras plusieurs témoignages similaires ainsi que des solutions.

Page 2 sur 4 1 2 3 4