Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de SteveNMaque
    Bonjour,

J’ai effectué une demande de pvt en 2018, j’ai retiré la demande suite à un empêchement de partir ( sachant que je n’avais pas été tiré au sort).

J’essaye de refaire une demande de pvt mais je suis bloqué à la fin je ne peux compléter mon profil car il me disent qu’il y a déjà une demande en court ?

Dois-je supprimer la demande du profil retiré ?

Si quelqu’un a déjà eu ce soucis j’aimerais bien quelques conseil pour faire ma demande au mieux !

Bien à vous,
    Merci d’avance.
    Hello,

C'est un problème qui arrive souvent cette saison. J'ai déplacé ton message dans la discussion sur le sujet tu trouveras des solutions dans les messages précédents.

Maxime

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, j’ai fais une simulation de demande pour un permis vacance travail avant l’ouverture des bassins (le 12 décembre).
    Maintenant qu’ils ont ouverts (16 décembre) lorsque je fais ma demande ça me dis que c’est impossible parce que j’ai déjà un profil et qu’il faut que je le supprime avant.
    Ils expliquent bien comment faire, qu’il faut que j’aille dans « mes demandes » et dans « action » il y a « voir le profil » ou « supprimer le profil ».
    Ma copine ayant fais la même chose, à elle réussi à supprimer son compte comme indiqué, en refaire un et faire une nouvelle demande pour être dans le bassin.
    Moi à l’inverse dans la catégorie « action » il n’y a que « vérifier ma demande » et à aucun moment « supprimer le profil »
    Je ne sais pas comment faire… je ne peux pas faire de demande tant que mon profil n’est pas supprimé…
    Si quelqu’un a eu ce problème ou sait comment le solutionner, merci de me répondre😄
    Miniatures attachées Miniatures attachées img_0200.jpeg   img_0201.jpeg  

img_0196.png  

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de SbastienB18
    Bonjour tout le monde, j’ai fais une simulation de demande pour un permis vacance travail avant l’ouverture des bassins (le 12 décembre).
    Maintenant qu’ils ont ouverts (16 décembre) lorsque je fais ma demande ça me dis que c’est impossible parce que j’ai déjà un profil et qu’il faut que je le supprime avant.
    Ils expliquent bien comment faire, qu’il faut que j’aille dans « mes demandes » et dans « action » il y a « voir le profil » ou « supprimer le profil ».
    Ma copine ayant fais la même chose, à elle réussi à supprimer son compte comme indiqué, en refaire un et faire une nouvelle demande pour être dans le bassin.
    Moi à l’inverse dans la catégorie « action » il n’y a que « vérifier ma demande » et à aucun moment « supprimer le profil »
    Je ne sais pas comment faire… je ne peux pas faire de demande tant que mon profil n’est pas supprimé…
    Si quelqu’un a eu ce problème ou sait comment le solutionner, merci de me répondre😄
    Hello,

Il y a eu ce problème pas mal l'année dernière. J'ai déplacé to message dans une discussion sur le sujet, tu y trouveras plusieurs témoignages et surtout plusieurs solutions pour résoudre le problème.

Likes reçus
    0
    Bonjour à toustes,

Il se peut que ce soit déjà une discussion mais je ne trouve pas de réponse à mon souci malheureusement...
    J'ai déjà postulé 2 fois à un PVT en 2023 et 2024, je tente de réitérer pour 2025 mais impossible suite à un bug dans ma demande.

Il y a des parties grisées vides, je peux donc pas compléter ma demande (par ex. date de naissance) :

bug-eic.png

Je voulais donc supprimer ma demande en cours pour en recommencer une mais elle ne se supprime jamais. Chaque fois que je clique sur supprimer, je reviens sur la page de mon profil mais elle est toujours dans la liste des demandes non terminées. Je suis donc bloquée dans une demande non supprimable, non remplissable et impossible d'en ajouter une nouvelle puisqu'il y en a une déjà en cours...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne vois pas de solution, j'ai pensé supprimer complètement mon profil mais ça n'existe pas ? Je ne peux pas contacter leur service d'aide parce que je n'ai pas de numéro client qui est nécessaire pour faire une demande.

Je veux bien un lien discussion si ça a déjà été résolu ! Merci

Page 4 sur 4 ... 2 3 4