1. #1
    Avatar de Nejma009
    23 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait-il m’envoyer le formulaire IMM 5707 sur les renseignements de la famille pour la demande de PVT Canada s’il vous plaît ? Car je n’arrive pas à l’ouvrir même en suivant le tutoriel. Merci !

  2. #2
    Avatar de thsao
    Thomas 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Nejma,

    Ça ne changera rien car le fichier que tu as est bon, mais il faut que tu l’ouvre avec le logiciel adobe que tu peux télécharger gratuitement.Il y a des vidéos sur le site qui traite le sujet.

    ✌🏼


  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Bonjour,

    En complément du message de Thomas, voici le lien de l'article qui explique comment téléchargé les formulaires IRCC Ouvrir un formulaire PDF du Canada (IMM5707, IMM1295..)


  4. #4
    Avatar de captquik
    David 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    En complément du message de Thomas, voici le lien de l'article qui explique comment téléchargé les formulaires IRCC Ouvrir un formulaire PDF du Canada (IMM5707, IMM1295..)
    Bonsoir,

    J'ai le même problème que nejma 009, impossible de l'ouvrir malgré toutes les différentes méthode sur le tuto.
    J'ai un Chromebook, est ce que ça peu venir de ça !?

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de captquik
    Bonsoir,

    J'ai le même problème que nejma 009, impossible de l'ouvrir malgré toutes les différentes méthode sur le tuto.
    J'ai un Chromebook, est ce que ça peu venir de ça !?
    Bonjour David,

    Peut-être difficile à dire...
    Est-ce que tu peux avoir accès à un autre ordinateur pour voir si ça fonctionne ? Ou éventuellement quelqu'un qui peut télécharger le formulaire pour toi et te l'envoyer ou te l'imprimer. Tu peux remplir le document à la main et le scanner puis le téléverser.