1. #1
    Avatar de CharlyM6
    CHARLES 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour chers tous, je voudrais savoir si cette plate-forme est juste valable pour les français et les belges ?

    Est-ce que quelqu’un hors de ces deux pays peut faire une demande de Permis de Vacances de Travail pour le Canada ?

    Veuillez s’il vous plaît madame monsieur me répondre merci 🙏

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Hello,

    Ici, on est sur un site et un forum d'informations et d'entre-aide sur le PVT, ce n'est pas ici que l'on fait les demandes de PVT. Tu peux poser ta question en indiquant ta nationalité et on pourra peut-être t'aider.


  3. #3
    Avatar de CharlyM6
    CHARLES 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Ici, on est sur un site et un forum d'informations et d'entre-aide sur le PVT, ce n'est pas ici que l'on fait les demandes de PVT. Tu peux poser ta question en indiquant ta nationalité et on pourra peut-être t'aider.
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et favorable. Je suis un jeune entrepreneur travaillant dans le domaine d’architecture d’intérieur en exercice près de 03 ans. Je souhaite aller au Canada pour travailler dans mon domaine d’activité (bâtiments) afin de revivre les nouvelles expériences et performances.

    Comment puis-je donc procéder ?
    Je vis au BÉNIN 🇧🇯 dans la ville de COTONOU.

    Bien à vous cordialement !

  4. #4
    Avatar de CharlyM6
    CHARLES 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Ici, on est sur un site et un forum d'informations et d'entre-aide sur le PVT, ce n'est pas ici que l'on fait les demandes de PVT. Tu peux poser ta question en indiquant ta nationalité et on pourra peut-être t'aider.

    Je suis jeune entrepreneur dans l’immobilier, je vis au Bénin dans la ville de cotonou.

    Je souhaite savoir comment obtenir un PVT pour le Canada ?

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de CharlyM6
    Je suis jeune entrepreneur dans l’immobilier, je vis au Bénin dans la ville de cotonou.

    Je souhaite savoir comment obtenir un PVT pour le Canada ?
    Malheureusement, il n'y a pas d'accord de PVT entre le Canada et le Bénin. Donc, tu ne peux pas bénéficier de ce permis mais il y a d'autres permis de travail possible pour se rendre au Canada.

    Tu trouveras la liste ici Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...)

  6. #6
    Avatar de CharlyM6
    CHARLES 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse, alors comment procéder pour obtenir un visa jeune professionnel ? Ou selon vous qu’Auriez vous me proposer comme visa ? Et comment procéder pour obtenir ?

    Je vous remercie pour votre générosité de m’assister dans mes requêtes.

  7. #7
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de CharlyM6
    Merci pour votre réponse, alors comment procéder pour obtenir un visa jeune professionnel ? Ou selon vous qu’Auriez vous me proposer comme visa ? Et comment procéder pour obtenir ?

    Je vous remercie pour votre générosité de m’assister dans mes requêtes.
    Le jeunes pro entre dans les permis EIC, (PVT, stage coop, jeunes pro). Pour ces 3 permis, il n'y a pas d'accord avec le Bénin.

    Je pense que dans ton cas, ce serait plus un permis de travail dit classique. Au préalable tu dois trouver un employeur qui accepte de t'embaucher et de faire les démarches pour la demande de permis de travail.

  8. #8
    Avatar de CharlyM6
    CHARLES 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Malheureusement, il n'y a pas d'accord de PVT entre le Canada et le Bénin. Donc, tu ne peux pas bénéficier de ce permis mais il y a d'autres permis de travail possible pour se rendre au Canada.

    Tu trouveras la liste ici Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...)
    Merci , comment puis-je trouver un employeur j’ai essayé voici ce qui me sort par la suite.

    ´´Pour pouvoir postuler à cette offre d'emploi, vous devez posséder un permis de travail valide pour ce pays. ´´

    Je suis navré pour le dérangement. Merci d’avance !