Discussion: Renseignement famille

Marie 26 ans

Likes reçus
    2
    Hello,

J’espère que tous le monde va bien, voilà en 2019 j’ai eu une demande de PVT accepté malheureusement je n’avais pas pu aller jusqu’au bout et partir… Vu que ma demande a déjà été accepté j’ai vu que faite ou non je ne pouvais pas en refaire une, mon conjoint aimerais vraiment faire une demande pour que nous puissions partir avec notre bébé, si il est accepté, quel demande puis-je faire ? Comment puis-je l’accompagner ?
    Merci ❤️

Enola

Likes reçus
    1 274
    Hello,

Il y a le permis de travail pour conjoint. Mais il faudra d'abord que ton conjoint active son PVT et trouve un travail sur place avant que tu puisses faire la demande Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)

Sinon, tu peux essayer de ton côté de trouver un travail pour faire une demande de permis de travail fermé

Marie 26 ans

Likes reçus
    2
    Coucou super merci beaucoup pour ta réponse, si je trouve un emploi fermé il faut que j’ai un contrat pour 2 ans obligatoirement chez ce seul employeur c’est ça ?

Enola

Likes reçus
    1 274
    Message de MarieDv
    Coucou super merci beaucoup pour ta réponse, si je trouve un emploi fermé il faut que j’ai un contrat pour 2 ans obligatoirement chez ce seul employeur c’est ça ?
    Par forcément 2 ans, ça peut être moins. Mais tu ne pourras travailler que pour cet employeur oui, pour la durée du permis.