Discussion: Pvt 2025
- 05/11/24, 23:05 #1Bonjour, bonsoir
J'aimerai partir au Canda à l'aide du PVT pour fin 2025 début 2026. Or je sais que les demande son maintenant clôturé
Ce que je voudrais savoir c'est si j'effectue une demande maintenant est-ce que ça va échouer car la saison 2024 est finis. Ou dois-je attendre janvier 2025 pour faire ma demande
Sachant que je n'ai pas encore créer de compte car on ma dit que créer un compte équivaut à une demande.
Je suis un peu perdue je ne sais pas si vous comprenez ma question haha...
Merci à vous !
- 06/11/24, 01:23 #2Hello,
Tu ne pourras pas faire de demande maintenant car la saison est terminée. Et non, créer un compte ne veut pas dire faire une demande. La demande de PVT ne se fait qu'après avoir été tiré au sort.
Les étapes : créer un compte --> s'inscrire dans le bassin --> attendre d'être tiré au sort --> tirage au sort --> déposer la demande de PVT
Maintenant, il faudra attendre l'ouverture de la saison 2025. On détaille toutes les étapes ici Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024-2025
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.