Discussion: Démarche pvt

27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    lorsque je me suis connecter il y a 2 jours afin d’envoyer mon formulaire sur le site du gouvernement canadien, ça me refuse l’envoi car apparemment j’aurais déjà un compte lié à mon passeport, hors je n’ai jamais créé de compte auparavant..
    Que faire ? Qui contacter ?
    Merci d’avance pour votre aide !

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour Lisa,

Tu as créé ton compte il y a deux jours au même moment où tu as voulu t'inscrire dans le bassin ?
    Est-ce que tu pourrais nous montrer des captures d'écran du message que tu reçois (en masquant tes informations perso) ?

27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Voici mon problème capture d’écran jointe.
    Mon compte a été créé en Octobre.
    Miniatures attachées Miniatures attachées img_1608.jpg   img_1607.jpeg  

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de lisaalou
    Bonjour,
    Voici mon problème capture d’écran jointe.
    Mon compte a été créé en Octobre.
    D'acc je vois ! Ça t'indique ce message quand tu cliques sur "poursuivre le profil"? C'est le profil du 19 décembre que tu n'arrives pas à finaliser c'est ça ?

Si tu fais "supprimer le profil" du 19 décembre et que tu recommences tout, ça t'indique toujours le message ?

Sur cette discussion de l'année dernière https://pvtistes.net/forum/la-demand...xistant-4.html tu trouveras plusieurs solutions pour essayer de régler le problème.

27 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour votre retour !!
    Et merci à ce site !
    j’ai donc révoquer ma cléG et refait un nouveau compte cela n’a pas fonctionné mais par contre j’ai mis des espaces dans mon passeport et cela a marcher, j’ai pu envoyer ma demande !! 😄😄😄
    merci merci