Discussion: Démarche pvt
- 18/12/24, 19:51 #1Bonjour,
lorsque je me suis connecter il y a 2 jours afin d’envoyer mon formulaire sur le site du gouvernement canadien, ça me refuse l’envoi car apparemment j’aurais déjà un compte lié à mon passeport, hors je n’ai jamais créé de compte auparavant..
Que faire ? Qui contacter ?
Merci d’avance pour votre aide !
- 19/12/24, 02:45 #2Bonjour Lisa,
Tu as créé ton compte il y a deux jours au même moment où tu as voulu t'inscrire dans le bassin ?
Est-ce que tu pourrais nous montrer des captures d'écran du message que tu reçois (en masquant tes informations perso) ?
- 19/12/24, 22:09 #3
- 20/12/24, 02:37 #4D'acc je vois ! Ça t'indique ce message quand tu cliques sur "poursuivre le profil"? C'est le profil du 19 décembre que tu n'arrives pas à finaliser c'est ça ?
Si tu fais "supprimer le profil" du 19 décembre et que tu recommences tout, ça t'indique toujours le message ?
Sur cette discussion de l'année dernière https://pvtistes.net/forum/la-demand...xistant-4.html tu trouveras plusieurs solutions pour essayer de régler le problème.
- 20/12/24, 11:42 #5Merci beaucoup pour votre retour !!
Et merci à ce site !
j’ai donc révoquer ma cléG et refait un nouveau compte cela n’a pas fonctionné mais par contre j’ai mis des espaces dans mon passeport et cela a marcher, j’ai pu envoyer ma demande !! 😄😄😄
merci merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.