21 ans

Likes reçus
    0
    Salut les Pvtistes,
    J’aimerais partir travailler et habiter au Canada mais je ne sais pas comment faire la demande pour mon visa PVT.
    Pouvez-vous me donner des informations pour que je puisses faire les démarches nécessaires ?

Merci d’avance

Likes reçus
    1 383
    Hello,

Tu trouveras toutes les informations pour savoir comment faire une demande de PVT Canada dans ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2025

Et dans ces deux articles, tu trouveras des informations plus générales sur le programme EIC et la saison 2025 :

-Qu’est-ce qu’Expérience Internationale Canada (EIC) ?
    -
    EIC & PVT Canada 2025 : la saison est ouverte !

21 ans

Likes reçus
    0
    Super merci beaucoup je vais regarder et je reviens vers toi si j’ai des questions

21 ans

Likes reçus
    0
    J’ai fais mon PVT mais à la fin des questions il me dit qu’avec les informations donné je suis pas éligible cela veut quand même dire que je suis liste d’attente ou dois-quand même refaire le questionnaire ?

Likes reçus
    1 383
    Message de Zythorus67
    J’ai fais mon PVT mais à la fin des questions il me dit qu’avec les informations donné je suis pas éligible cela veut quand même dire que je suis liste d’attente ou dois-quand même refaire le questionnaire ?
    Si ça t'indique que tu n'es pas éligible alors non ça n'a pas fonctionné.
    Est-ce que tu es bien éligible au PVT Canada ? Tu es de quel nationalité ? Tu as quel âge ? Tu n'as jamais fait de PVT au Canada avant ?