- 08/01/25, 19:20 #1Bonjour j'ai réalisé une erreur sur mon profil EIC : le jour de naissance est erroné (10/10/96 versus 07/10/96).
Néanmoins j'ai pu réaliser l'ensemble du processus - empreintes biométriques et passeport affichants la bonne date - et ai reçu l'invitation (sur laquelle ne figure pas directement de date de naissance). J'ai soumis une lettre demandant la correction sur la plateforme EIC, sans réponse depuis plusieurs mois. Je souhaite activer mon PVT en mai 2025.
Y'a-t-il un risque que l'activation du PVT soit refusée pour cela ?
Existe-t-il un canal de réclamation plus direct (mail, téléphone) pour demander cette correction ? Merci beaucoup !
- 08/01/25, 22:09 #2Salut William,
Tu n'es pas le seul à avoir fait cette boulette
Regarde ici : Erreur date de naissance Profil EIC - Invitation reçue
-
- 09/01/25, 01:53 #3Bonjour William,
Le formulaire de contact était la bonne solution, malheureusement, en effet, on n'obtient pas toujours de réponse. Normalement, ça ne devrait pas poser de problème pour l'activation de ton PVT, surtout si tu as fait tes empreintes biométriques avec la bonne date.
Pour les contacter par téléphone, il faut être au Canada :/ Si tu connais quelqu'un sur place, il peut les appeler pour toi 1-888-242-2100
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.