Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je me suis rendu compte d'une erreur dans ma demande pour le PVT dans le cadre de l'EIC pour le Canada. À la question : "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études ?", j'ai répondu Non, car je pensais que la question concernait uniquement les emplois liés à un cursus scolaire. Or, mon objectif est bel et bien de travailler au Canada, raison pour laquelle j'ai fait cette demande.
    Pensez-vous que je devrais retirer mon profil pour refaire une nouvelle demande ou bien y aura-t-il une possibilité de corriger cette réponse par la suite ?
    Merci pour vos conseils !

Likes reçus
    1 383
    Bonjour,

Si tu n'as pas été tiré au sort encore, tu peux retirer ton profil et en faire un nouveau en répondant correctement à la question. Retirer le profil simplement et non supprimer ton compte. Ça prend quelques minutes seulement. Tu trouveras les informations sur comment faire ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2025

Si tu as été tiré au sort ne supprime pas ton profil mais notifies l'erreur via le formulaire web de contact : Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca