Discussion: tiré au sort
- 05/02/25, 10:46 #1Bonjour tout le monde, ma femme a été invitée à présenter sa demande de PVT . J’ai fait ma demande de mon côté et je n’ai pas eu de nouvelles comment ça se passe à partir de maintenant. Est-ce que je peu faire une demande de permis visa travail ouvert à partir de quand ? Je vous remercie
- 05/02/25, 11:08 #2Bonjour,
Le permis de travail ouvert ne s'obtient pas si facilement. Il faut que ta conjointe obtienne son PVT, parte au Canada pour l'activer, trouve un travail, obtienne 3 fiches de paie. Après tout ça, tu pourras faire une demande de permis de travail pour conjoint.
Mais attention, tous les emplois ne permettent pas de faire une demande de PTO pour conjoint. Tu trouveras le détail de toutes les conditions dans cet article : Le permis de travail ouvert pour conjoint de travailleur/d'étudiant (Canada)
Le mieux serait que tu sois tiré au sort à ton tour, ce sera beaucoup plus simple comme ça pour toi.
-
- 05/02/25, 14:16 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.