Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'aurais besoin d'aide pour 2 questions.

1. Dans le Formulaire en ligne - Section Détails sur la demande – Question sur les antécédents, à la question "Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, travailler, habiter ou étudier au Canada ? », j’ai répondu « non ». Je n’ai jamais demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, travailler, habiter ou étudier au Canada. Toutefois, j’avais demandé un formulaire ESTA pour transiter sur le territoire des Etats Unis lors d’un voyage au Mexique en Avril-Mai 2015. Je ne retrouve pas de trace d'une demande d'AVE pour le Canada pour ce voyage au Mexique alors que j'avais aussi transiter à Montréal et à Toronto. Est-il nécessaire de le préciser ?

2. A la section B du formulaire imm5707, je vais signer le document électroniquement lors de l'envoi de mon dossier mais je souhaite malgré tout renseigner la date dans chaque section du document. Le problème est que dans la section B, la date que je renseigne ne s'enregistre pas. Le carré reste vide. Comment faire ?
    Merci pour votre aide précieuse. Carole

Enola

Likes reçus
    1 462
    Bonjour,

1- Les AVE sont en place depuis 2016. Donc si ton voyage était en 2015, tu n'as pas fait de demande d'AVE. Tu peux répondre "non".
    2 - La date, c'est comme la signature, c'est à la toute fin. Pour tous les documents en même temps.