Discussion: Visa passé 38 ans
- 19/02/25, 10:19 #1Bonjour , je cherche une solution pour mon mari qui vas avoir 38 ans il ne peut donc pas demander un pvt, je ne peux pas le rattacher en conjoint de fait car je ne souhaite pas partir seul et démarrer l’aventure seul et ensuite le faire venir, savez vous vers quel visa il doit se diriger ? J’aurai souhaiter trouver un travail directement sur place plus tôt que faire les recherches en France car nous sommes pas sûr de la date de départ donc c’est mieux de tout faire directement sur place , merci à vous
- 19/02/25, 14:33 #2Bonjour,
Si on enlève le permis de travail pour conjoint, il reste le permis de travail fermé avec EIMT, mais c'est pas le permis de travail le plus simple à avoir et surtout, il faut qu'il trouve un employeur avant. Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions en plus. Le permis d'études sinon.
-
- 19/02/25, 14:49 #3
- 19/02/25, 17:51 #4Il peut se rendre sur place en visiteur pour chercher du travail oui, mais il faudra qu'il quitte le Canada pour faire sa demande de permis de travail car depuis août 2024, il n'est plus possible de faire une demande de permis de travail depuis le Canada en étant en statut touriste.
- Hier, 18:37 #5Bonjour
Si jamais il trouve un employeur comment faire pour moi venir ? Sachant que j’aimerai y travailler et non y être en tant que touriste , est ce que je peux être directement rattacher à son permis de travail ? Et y travailler ? Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.