Hello,
IRCC demande très souvent de remplir ce document. Tu dois remplir selon les dates indiquées par IRCC pour ton cas à toi et non simplement les dates mentionnées sur le document. Donc il faut bien que tu indiques où tu étais il y a 16 ans... je sais que c'est assez compliqué mais tu dois essayer de répondre le plus correctement possible à cette question. Ce n'est pas gênant si tu oublies une semaine de vacances par exemple mais tu dois au moins être capable d'indiquer où tu résidais (ville, pays, etc).
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je résidais à Paris en France à ce moment-là, et dans l'intitulé de la question à la section 8, ils demandent si :
"Depuis l'âge de 18 ans ou au cours des cinq dernières années, selon la plus récente, avez-vous voyagé vers un pays ou territoire autre que le pays de votre nationalité ou votre pays ou territoire de résidence actuel?"
Sauf qu'à ma connaissance, j'étais en France, qui est mon pays de résidence
entre 2010/03/01 et 2012/09/01, donc je réponds quand même "France" aux dates en précisant 2010/03/01 au 2012/09/01 ? Sachant que dans la question il est écrit "vers un pays ou territoire
autre que le pays de votre nationalité" ?
Si la réponse est non, alors je coche la case "non", ce qui répondrait
honnêtement à la question concernant la période 2010/03/01 au 2012/09/01
mais par contre, vu que dans l'intitulé c'est écrit "
au cours des cinq dernières années", en ce qui concerne les 5 dernières années, la réponse "non" serait fausse...
Je ne sais pas si c'est très clair