Bon j'ai plusieurs questions un peu bêtes...
* tout en haut de la première page y'a
"référence/file" c'est à moi de le remplir ? c'est mon numéro d'inscription c'est ça ?
* première page, case 5 :
adresse de mon employeur ; est ce que je mets l'adresse du siège de l'assoc où je bosse ou mon lieu réel de travail (le siège administratif est à Salon, mais moi je dépends du centre d'Aix) ?
* page 2, question 8 a : qu'est ce qu'on considère comme
"maladie physique grave, maladie contagieuse ou chronique" ? Je vais quand même pas mettre si j'ai été opérée de l'appendicite ou si j'ai eu la varicelle ? (lol oui je sais c'est bête comme question mais bon)
* page 2, question 8 d : concernant la
"demande de visa" est ce qu'il faut mentionner les visites de tourisme au canada puisqu'on a un tampon dans le passeport ? Marie a déjà répondu dans les pages précédentes mais elle n'avait pas l'air convaincue à 100% (elle a dit "enfin je pense" du coup j'ai flippé! ^^ ouais bon je sais je suis un peu stressée là, si quelqu'un pourrait me confirmer à nouveau ça me rassurerait!)
Voilà je crois que c'est tout...
Ah oui sinon :
Je reviens à la charge mais est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi à savoir qu'ils n'ont pas reçu le mail de confirmation?
Merci car là je vous vois tous parler de la trousse et je m'inquiète (à tord sûrement!) un peu.
J'ai eu le même problème... finalement le mail de confirmation est arrivé plusieurs heures plus tard (sauf que du coup en attendant j'avais refait la manip avec une autre adresse mail et là j'ai reçu la confirmation 2 minutes plus tard... bizarre sachant que les deux sont @yahoo.fr). Donc si tu n'as rien, essaie une autre adresse mail au cas où.