1. #41
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    296
    Likes reçus
    34
    C'est moi ou ces MAJ servent simplement à mettre un peu plus la pression ?

  2. #42
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    274
    Likes reçus
    3
    l'ambassade n'a aucun intérêt à vous faire stresser, simplement à renseigner en temps et en heure.

    si vous n'avez pas d'infos vous stressez, si vous en avez aussi... alors laissez faire, chaque chose vient en son temps

  3. #43
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    C'est moi ou ces MAJ servent simplement à mettre un peu plus la pression ?
    Comme cela l'a été dit plus de 100 fois je pense (une pensée compatissante pour les modo qui répondent sans cesse la même chose) : si vous avez vos dossiers de prêt ou quasi et qu'ils partent même qu'au bout d'une semaine après la mise en ligne des quotas, les places ne partiront pas.

    Je pense que vous vous mettez la pression tout seul et que l'ambassade n'y ait pour rien ! Enfin, c'est mon avis ! Un peu de patience n'a jamais fait de mal et c'est le seul meilleur moyen d'attendre calmement.

  4. #44

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Lauraki
    Comme cela l'a été dit plus de 100 fois je pense (une pensée compatissante pour les modo qui répondent sans cesse la même chose)
    Lauraki avec tout le respect que je te dois, c'est surtout TOI qui es agacée par toutes ces questions qui reviennent tout temps " on a deja demandé..." "Va sur le wiki..." SI TU N ES PAS CAPABLE DE SUPPORTER DE VOIR TOUJOURS LES MEMES QUESTIONS, LES MEMES ANGOISSES .... tu n'as rien à faire ici !!
    Dernière modification par Mat ; 21/10/08 à 17:46.

  5. #45
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    274
    Likes reçus
    3
    on se détend là svp!!! merci!!

    peu importe qui est stressé, agacé, fatigué, résigné, patient, exécrable, ou que sais-je encore...

    bientôt nous mettrons en ligne un post de cellule psychologique comme l'an passé où il fera bon se défouler de tout se stress accumulé (sachant que là vous n'en êtes pas encore au dossier hein!)

    ici nous rendons compte de l'évolution de la situation et on essaye de s'y tenir.

    nous comprenons le stress hein, mais bon il faut se contenir un peu pour que ce forum reste constructif, donc une fois de plus on ferme la parenthèse, on respire et on patiente.

    tout vient à point à qui sait attendre non?

  6. #46
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    886
    Likes reçus
    223
    Woawwwwww....
    Ju&Seb je te trouve injuste... Lauraki dit juste que ca sert a rien de se mettre la pression si vos dossiers sont presque pres et que vous les envoyez effectivement rapidement... il y aura pas de probleme.
    Et puis on est quand meme sur un site qui compte plus de 11000 menbres et qui est gros en terme de gestion et de moderation et effectivement les modos on beaucoup de boulot et ne peuvent pas repetre 20 000 fois la meme choses...
    Et puis je veux rien dire mais en meme temps le post de Lauraki est soft, et elle ne dit pas quel supporte pas de voir toujours les memes question. Elle cherche juste a rassurer. Alors que le tiens je le trouve plutot agressif avec toute les MAJUSCULES....

    Amenetta a ete plus rapide tiens

  7. #47
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    296
    Likes reçus
    34
    Second degré quand tu nous tiens...

  8. #48
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    10
    ya pas à dire, le second degrés marche pas.. ils ont l'air trop tendus pour être réceptif les gens... .. mais pourquoi donc? qu'attendent'ils tous si impatiament? comprends pas..

    .. je comprends pas..

  9. #49

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Cyclone, merci de lire es messages avant de poster, le message de l'ambassade a été indiqué par Mat quelques posts plus haut ce matin même...

    Bon. SVP on respire, ça va bien aller!
    Pour info tout le monde, en utilisant la fonction recherche on trouve aujourd'hui 99% des réponses aux questions que vous vous posez. DONC le but du jeu n'est pas d'être rabat joie en vous demandant de fouiller un peu, mais d'éviter les redondances et la panique, et de faire en sorte que ce forum reste un minimum lisible!!! Je vous rappelle que vous êtes tous dans le même bateau et que le but du jeu est de vous aider à patienter et non de vous monter les uns contre les autres
    Bn courage à tous

  10. #50

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    ça devient un peu trop tendu ici du calme du calme tout le monde aura sa place

  11. #51
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    21
    Excuse j'ai regarder, habituer des forum sa m’agasse aussi. mais suite a la mauvais blague sa ma gonfler de suivre se flood

  12. #52
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Message de JU&SEB
    Lauraki avec tout le respect que je te dois, c'est surtout TOI qui es agacée par toutes ces questions qui reviennent tout temps " on a deja demandé..." "Va sur le wiki..." SI TU N ES PAS CAPABLE DE SUPPORTER DE VOIR TOUJOURS LES MEMES QUESTIONS, LES MEMES ANGOISSES .... tu n'as rien à faire ici !!
    Eh beh..on est quand meme pas là pour ce battre ..?!si ??!!
    Sérieux,je pense comment Lauraki et certains autres ici,ce forum est remplis d'information minimum est nécessaire pour nous m'emmener à bien,à remplir,le dossier.;alors effectivement servez vous des fonctions qui sont à votre disposition!!!On ne le dit pas pour le faire en mal,juste que redire la meme chose ,au bout d'un moment ,c'est gonflant..il est vrai.

    On est tous dans le meme bateau ,alors ne déclarons pas la guerre..!
    Courage à tous le monde!

  13. #53
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    J'ajouterai enfin que Lauraki apporte ici par mal d'infos et réponds justement aux questions des gens....Il en est de même pour Ptitnenette.
    Ceci de façon à vous donner rapidemment des réponses....
    C'est vrai que ça peut apparaître parfois frustrant de devoir répondre à une question qui se trouve 2 posts au dessus....


    Fin du débat s'il vous plait. Il n'y a qu'une chose qui soit nécessaire en ce moment: de la PATIENCE.
    L'ambassade ne nous dit rien, on spécule sur du rien du tout... Donc on attends encore quelques jours et ça devrait aller mieux...

  14. #54
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Exactement ,Marie,je pense que tu as bien résumer l'ensemble!
    Maintenant,faisons preuve de courage ,volonté et détermination, pour ces quelques jours qu'ils restent à attendre avant ce "maudit "formulaire !!!
    on est tous capable d'y arriver ,les autres y sont bien arrivés ,alors pourquoi pas les Pvtistes 2009?!!...
    Bonne chance!

  15. #55

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    J'ai envie de dire patience, même si c'est dur !!!

  16. #56
    Avatar de Pakualex
    Alexandre 46 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    ça ne sert à rien de se mettre la pression, et de la transmettre aux autres.
    Tout le monde est dans le même état d'esprit.
    Soyez simplement patient, remplissez votre dossier quand il sortira, et on en rira quand on fêtera notre PVT autour d'un verre au Canada.
    Pakualex

  17. #57

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Message de Pakualex
    Salut à tous,
    on fêtera notre PVT autour d'un verre au Canada.
    Pakualex
    Voila la bonne parole !!!

  18. #58
    Avatar de khalifou
    Khalifa 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Message de Pakualex
    Salut à tous,
    ça ne sert à rien de se mettre la pression, et de la transmettre aux autres.
    Tout le monde est dans le même état d'esprit.
    Soyez simplement patient, remplissez votre dossier quand il sortira, et on en rira quand on fêtera notre PVT autour d'un verre au Canada.
    Pakualex
    Et bien ça c'est bien dit ^^ !!!!!!!!!

  19. #59

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Un nouveau post vient d'ouvrir si vous avez envie de partager vos angoisses en attendant tout ça : https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/21414-la-cellule-de-soutien-psychologique-est-ouverte.html

  20. #60
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 42 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    23
    pas de nouvelles bonnes nouvelles!


Page 3 sur 5 1 2 3 4 5