1. #21
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    J'attends de pouvoir passer ma visite médicale lorsque je recevrais un papier de l'ambassade (je suis à l'étape fédérale de ma demande de RP) et j'aimerais savoir si vous connaissez un médecin agrée proche d'Orléans (ou à Orléans même). Rien n'est indiqué dans le Wiki concernant la localisation de ce type de medecin.
    Je vous remercie !

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Je t'invite à aller voir le lien que j'ai laissé juste au dessus de ton message
    Je vais de ce pas ajouter le même lien pour le Wiki (il n'y en a pas à Orléans désolée...)

  3. #23
    Anonyme
    what? y a 10 euros d'ecart si on a un tatoo ? :naze:

  4. #24
    Avatar de Slam
    Jérome 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de Callie
    Je suis sur Toulouse et si mon PVT est accepté je devrais passer la visite médicale. Est ce quelqu'un connait si un médecin fait passer ses visites sur Toulouse?
    Merci

    cool tu pourra me donner les tarif à toulouse comme ca je pourrais choisir

  5. #25
    Avatar de lozeba
    Laura 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ce que j'ai payé à Rennes :

    radio: 35.24€
    laboratoire: 37.53€
    médecin: 85€

    + nouvelles analyses d'urine: 16.20€

    ça m'a pris la journée car il faut faire les analyses le matin pour pouvoir amener les résultats au médecin l'après-midi, ce qui est pratique puisqu'il a tout de suite vu que j'avais des protéines dans les urines (et donc que s'il envoyait le dossier comme ça, l'ambassade m'aurait demandé des examens complmentaires), du coup, je suis retournée tout de suite après mon rdv chez le médecin au labo. Donc normalement, mon dossier médical à l'ambassade sera bon.

  6. #26

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Concernant le montant des dépenses pour la visite: j'ai payé 75-80€ chez le médecin (c'est un peu plus cher que les autres car il envoie le dossier en recommandé à l'ambassade car il a déjà eu des problèmes d'envoie de dossier). Ensuite: radio à l'hopital Molière (Bxl) (dans mon cas): 35€ (10€ pour l'envoie de la radio au médecin puis 25€ pour le prix de la radio...). Pour les analyses (factures reçue un peu après), j'ai payé 23,99€ pour être précise. Je crois que ça doit être tout.
    Dernière modification par Marie ; 23/03/10 à 14:36.

  7. #27

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci Choukky!
    Concernant le montant des dépenses pour la visite: j'ai payé 75-80€ chez le médecin (c'est un peu plus cher que les autres car il envoie le dossier en recommandé à l'ambassade car il a déjà eu des problèmes d'envoie de dossier). Ensuite: radio à l'hopital Molière (Bxl) (dans mon cas): 35€ (10€ pour l'envoie de la radio au médecin puis 25€ pour le prix de la radio...). Pour les analyses (factures reçue un peu après), j'ai payé 23,99€ pour être précise. Je crois que ça doit être tout.
    Pour l'explication du "comment ça se passe" niveau visite médicale, j'étais tombée sur un petit truc très bien écrit , très complet et tout et tout et ça s'est EXACTEMENT passé comme décrit dans ce petit "récit" (sauf que j'ai donc payé un peu plus chez le médecin pour l'envoie par recommandé). Voilà le lien: Immigration : la visite m

    Bonjour Kiyhana,
    Oui, j'ai passé la visite médicale car mon CV est assez blindé d'expériences avec les enfants et en milieu paramédical et uis j'ai coché la case comme quoi j'envisageais de travailler avec des enfants. Mais la visite n'est pas nécessaire pour tout le monde donc.
    Voilou! A+!

  8. #28
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    1
    Message de verop
    alors a paris
    j'en ai eu pour 70 euros de médecin généraliste
    35 euros de radio pulmonaire et 37 euros d'analise sanguine et urinaire
    bien évidement NON REMBOURSER! y faut pas rêver !
    => 142 euros non remboursés.
    le tout m'a pris grand max 1h30 de mon temps ct je crois le dr lazami ds le 19eme
    verop
    Je peux te demander quel médecin tu as choisi ? Je suis moi même sur Paris et n'ayant pas beaucoup d'argent j'aimerais savoir où je peux trouver le médecin le moins cher !!!!!

    ---------- Message ajouté à 10h52 ---------- message précédent à 10h51 ----------

    Euh.. Je viens de lire que c'était le médecin du 18eme !!! désolée...

  9. #29
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    bonjour, est ce que vous savez où sont les medecins agrées pour la visite médicale? il y en a sur bordeaux? il faut prendre rdv? merci

  10. #30
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    Sur le site de l'ambassade il y a la liste des médecins. Tu prends rdv avec medecin , labos, radio ils te donneront les numeros.

    Pour info à Nimes j'en ai eu pour 160€ de visite médicale.

  11. #31
    Avatar de ludivine67
    Ludivine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Je viens juste de faire ma visite médicale à Nancy.

    Medecin : 75€
    Analyses : 38,88€
    Radio : 30€

  12. #32
    Avatar de elise88
    elise 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    je l'ai passé vendredi à Lille;
    le medecin 100 euros (elle va chercher les resultats et les envoie des qu'elle les a)
    la radio 25.92
    prise de sang et teste urinaire 38.88

  13. #33

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Visite médicale à Toulouse:

    Dr MOUSSET, juste en face de la station de métro Carmes: 85 euros (pour 10 min de visite :-s)

    Radio à la Clinique du Parc (métro palais de justice): 40 euros

    Analyse d'urine et de sang au labo rue Rémusat (à 3 min du métro Capitole): 38 euros

    Prendre d'abord RDV avec le DR Mousset qui nous remet les doc à donner au labo et à la radio. Les lieux des analyses sont imposés, il y a un seul labo et 2 centres de radiologies au choix.

    Coût total de la visite: 163 euros :-/ mais rien n'est trop cher pour le PVT ^^ :-D

  14. #34
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    hello!!!
    visite médicale passée hier le 20/01 à Paris, dans le 18eme (Dr Aubert, sympathique personnage...).
    chez le médecin:80 euros ( par contre il s'est trompé dans sa facturation, car normalement 90 euros...je ne vais pas me plaindre, n'est ce pas?)
    au labo:44.43 euros
    la radio:38 euros
    au total:162.43 euros yeahhhhh!!!
    bon, évidemment, je ne compte pas les frais de transport venant d'Amiens, juste pour 2h30...mais bon ,cela en vaut largement la peine^^
    Dernière modification par genette2012 ; 21/01/12 à 16:30.

  15. #35
    Avatar de stefanny
    Stephanie

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjours,

    Visite medical passe aujourd'hui ... Bat sa fait mal au porte feuille ! ( en Ireland )

    médecin = 170 euros, compris le test d'urine
    Radio = 85 euros + 50 euros pour l'envoie du dossier

    Total = 305 euros ca fait mal

    Et en plus de ca, je stress parce que mon test d'urine n'est pas passer, je retourne voir le médecin Lundi pour refaire un test ouch !

    Quelqu'un a deja été refuser parce que les test d'urine son pas passer ? merci de votre reponse

  16. #36
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Y a t-il des prix qui diffèrent sur montreal pour la vm ?

    Est ce que le prix depend aussi du délai d'envoi de nos resultats ?

  17. #37
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    510
    Likes reçus
    220
    Message de Shaynaa
    Y a t-il des prix qui diffèrent sur montreal pour la vm ?

    Est ce que le prix depend aussi du délai d'envoi de nos resultats ?
    Tu as pas mal d'infos dans ce sujet :
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...entretien.html


  18. #38
    Avatar de Sarina
    Sarah 37 ans

    Location
    Savigny-sur-Orge, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai passé ma visite médicale le 07/04/15 chez un médecin désigné par l'ambassade le Dr GOUGET à Boulogne-Billancourt, je vous donne un aperçu des tarifs :
    -Consultation avec remise du fameux document : 130€
    -Radio thoracique : 50€
    -Prise de sang et examen d'urine : 34€

    Donc voilà tout est soumis à CIC je suis maintenant dans l'attente de ma lettre d'introduction.

    D'autre part j'ai fait la demande d'une évaluation comparative pour mes diplômes (2) qui coûte 114 CA$ et qui permet l'accès à certains postes comme dans la fonction publique ou à la demande de certains employeurs.

    Voilà voilà en attendant avec impatience la finalité de toutes ces démarches je vous souhaite une bonne soirée 😊

  19. #39
    Avatar de Sarina
    Sarah 37 ans

    Location
    Savigny-sur-Orge, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de stefanny
    Bonjours,

    Visite medical passe aujourd'hui ... Bat sa fait mal au porte feuille ! ( en Ireland )

    médecin = 170 euros, compris le test d'urine
    Radio = 85 euros + 50 euros pour l'envoie du dossier

    Total = 305 euros ca fait mal

    Et en plus de ca, je stress parce que mon test d'urine n'est pas passer, je retourne voir le médecin Lundi pour refaire un test ouch !

    Quelqu'un a deja été refuser parce que les test d'urine son pas passer ? merci de votre reponse
    Pourquoi ton test n'est pas passé ?

  20. #40
    Avatar de benjaminChar
    Benjamin 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai passé ma visite médicale à Rennes et il faut compter 125€ de médecin, 66 € pour les analyses de sang (le prix est moins chère si vous n'avez pas de tatouages n'y de piercings ) et 40 € pour la radio en moins de 3heures l'affaire était réglée.

Page 2 sur 3 1 2 3