Discussion: Visite médicale et job dans le milieu médical
- 25/01/22, 02:38 #61
-
- 20/03/22, 15:33 #62Bonjour à tous !
Je vais effectuer une demande de PVT, j'ai vu que si jamais je suis acceptée, il est possible de devoir faire une visité médicale. Cependant, moi je souhaite aller au Canada afin d'effectuer mon équivalence de psychologie. Toutefois, je ne sais pas dans quel domaine/lieu je vais faire mon internat. Je me demandais donc si jamais je suis acceptée, dois-je tout de même faire cet examen même si je suis l'incertitude ? Ou bien si, lorsque je serai au Québec, je trouve un internat dans un hôpital par exemple, je peux faire cet examen sur place ?
Merci à vous ! Un bon dimanche
- 20/03/22, 16:11 #63Bonjour,
Tu peux faire la visite médicale une fois sur place, et demander ensuire le retrait de l'interdiction de travailler dans le domaine de la santé. Tu n'as pas besoin de faire la visite médicale en amont (quoique je le recommande. Une fois sur place, ça te fera moins de choses à penser si jamais tu trouves un internat dans un établissement de santé.)
- 20/03/22, 16:39 #64
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.