Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe de pvtistes.net parce que vous faites quand même un gros boulot, et vous êtes toujours là pour nous rassurer (ce qui n'est pas un luxe cette année vu que c'est jamais rassurant de faire partie d'une année de "cobayes", lol

)
Ensuite, j'ai une petite question à ce sujet :
Sachez que c'est tout à fait normal que vous ne puissiez pas pour l'instant remplir à l'écran l'ensemble de votre dossier. Cela bloque à partir de la page 2 du formulaire.
Vous avez 2 solutions alors:
- imprimer et remplir le reste du formulaire à la main
- attendre demain (27 novembre): l'ambassade remettra en ligne des dossiers qui peuvent être remplis entièrement à l'écran. Cela facilitera le travail de l'ambassade et accèlèrra le traitement de votre dossier.
J'ai déjà rempli les informations (nom, prénom, date de naissance, etc) sur le site de l'ambassade, qui permettent de personnaliser la trousse de PVT...
J'ai bien reçu le lien qui permet ensuite de télécharger la trousse avec ces informations pré-enregistrées...
Vu que ça bloque effectivement à partir de la page 2, j'ai décidé de ne pas psychoter et d'attendre demain pour pouvoir remplir le dossier dans son ensemble sur mon ordi.
Par contre, ma question est la suivante : est-ce que le lien vers ma trousse personnalisée sera toujours bon (mais enverra cette fois sur une trousse qu'on peut remplir dans son ensemble) ou bien est-ce qu'il faudra que je remplisse à nouveau mes coordonnées "de base" sur le site de l'ambassade pour qu'on me renvoie un nouveau lien vers une nouvelle trousse personnalisée qui, cette fois, devrait marcher correctement ?