Moi j'ai posté le 05/12 à la poste du Louvres et évidemment la levée du courrier est à 15h00 et je suis passé au guichet à 15h10...
Encore et toujours à cause de neuneux qui sont jamais venu à la poste et ne savent ni remplir un recommandé, ni coller un timbre sans la langue you ouhhhhh ...
Bien que le chariot soit toujours derrière ce monsieur avec le tampon du jour... c'est parti que lundi. Ca s'appelle du "service" public...
Faut avoir une certaine patience des fois !!
BREF
Du coup c'est parti le lundi 07/12 et ça a du arriver le 08/12...
voilà je patiente... d'après mes savants calcules je devrais avoir une réponse au plus tôt aujourd'hui ou demain (mais là franchement j'aurais de la chance)...
Au plus tard lundi ou mardi

là j'y crois déjà un peu plus !
En revanche des envois du 16/12... aucune idée je sais que j'ai vu des com disant qu'ils allaient envoyer bientôt et c'était fin de semaine dernière, donc sur le forum vous êtes quelques uns oui, à envoyer en ce moment.
Mais je pense qu'en dehors de la grosse vague de 1ere semaine les jours suivant vont être beaucoup plus calme, et le compteur va s'égrainer lentement...
Jpense que tu peux encore faire parti de ceux qui partiront...
Wait and see, qui vivra verra, ne pas rêver sa vie mais vivre ses rêves, provoquer le destin, la chance et surtout y croire... Y'a que ça qui marche !
Bref alléluia on va y aller Tonio !!
@+