Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques éclaircissements sur certains points.
    Doit on mettre 4 photos sur les 2 dossiers distincts ou seulement 2 photos sur le premier dossier ?
    Dans le premier dossier j'ai mis :
    -les 2 premieres pages du formulaire avec les 2 photos
    - une photocopie de mon passeport
    - la preuve de fond
    - le cv
    - la lettre de motivation

Mais dans le 2eme dossier faut il mettre les 2 photos d'identité aussi ?
    Dois je mettre encore une fois une photocopie du passeport, une preuve de fond,un cv et une lettre de motivation ? Ou seulement :
    -les 2 premieres pages du formulaire avec/sans les 2 photos
    -une preuve du virement bancaire
    -un RIB

Désolé de poser ces questions qui ont déjà dû être posé auparavant mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé mes réponses...
    Je compte envoyer le dossier demain apres midi.

Merci d'avance à celui,celle qui répondra.

Likes reçus
    71
    Non tu met en tout que 2^photos ...

Amicalement

Moi aussi je fais le check ce soir et j'envoie ca demain donc vendredi, pas besoin de se préssser et d'oublier quelque chose !

Likes reçus
    1
    Salut à tous, voilà pour ceux qui ont des enfants, sur la preuve de fonds il faut rajouter 300/3 mois pour enfants?
    Si je ne le rajoutes pas (comme il n'y a pas de ligne à cet effet) mon dossier sera peut être rejeté !!! Ou cela suffit -il de ne rien rajouter au 700/ mois?

J'espère que quelqu'un me répondra... Merci d'avance

Bonne journée

Likes reçus
    3
    fonctions FAQ, WIKI et recherche contiennent toutes les réponses....

hamza 44 ans

Likes reçus
    0
    salut a tous et toutes juste que tous le monde se casse la tête sur la reception ou non du dossier mais voila j'ai un autre pb! par rapport au dossier que moi j'ai eu sans trop de pb je voulais savoir ce que vous avez compris faut il donc remplir la colone pour le conjoint même si elle ne m'accompagne pas et dernière question par rapport a la lettre de motivation faut il l'écrire manuscritement ou dactylographié merci

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Un fichier est disponible pour vous aider dans la constitution de votre dossier. Pour en savoir plus: cliquez ici: https://pvtistes.net/forum/showthrea...089#post234089

Pour éviter les redondance sur des questions déjà posées, je ferme ce post