Dossier envoyé le 29/11 (donc surement parti le lundi 01/12) de la banlieux parisienne en courrier simple et mail de l'ambassade le 16/12 pour me dire que c'est arrivé le 02/12!
Allez on y croit!!!
dossier envoyé en courrier normal le 27 Nov
mail d'accusé de réception enfin reçu le 16 Déc à 15h50 (pour confirmer qu'ils l'ont reçu le 2 Déc)
vivement la prochaine étape !!
Hello,
- jour de l'envoi du dossier : 1er décembre 15h (courrier simple)
- lieu d'envoi du dossier : Puteaux - La Défense
- jour de réception du dossier : 2 décembre
- jour mail accusé de réception : 16 décembre 17h53
Bonjour à tous, enfin le voilà, il s'est fait attendre le coquin:
- jour de l'envoi du dossier : 1er décembre en courrier simple
- lieu d'envoi du dossier : Dijon
- jour de réception du dossier : 2 décembre
- jour mail accusé de réception : 16 décembre à 17h57
Envoi commun de nos deux dossiers : 28 novembre à 16h (en lettre simple)
Mail de l'ambassade reçu le : 15 décembre (pour dire que le dossier avait été enregistré le 1er décembre)
Juste une question en rapport avec l'accusé de réception....
Ça ressemble à quoi ce machin là???
J'ai envoyé mon dossier le 28/11/08 à partir du Canada et en regardant sur le site de poste canada j'ai vue que mon dossier était arrivé le 02/12/08 à destination mais je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ambassade...
Quelqu'un peu m'expliquer ???
Juste une question en rapport avec l'accusé de réception....
Ça ressemble à quoi ce machin là???
J'ai envoyé mon dossier le 28/11/08 à partir du Canada et en regardant sur le site de poste canada j'ai vue que mon dossier était arrivé le 02/12/08 à destination mais je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ambassade...
Quelqu'un peu m'expliquer ???
En fait, tu vas simplement recevoir un mail qui va stipuler que l'ambassade traite ton dossier à partir du jour où tu vas le recevoir. Il en a encore pas mal de personnes (pour ne pas dire, la majorité) qui ont envoyés leur dossier aux mêmes dates que toi et qui n'ont toujours rien. La patience est le maître mot dans l'aventure PVT!